[Zombicide - Prison Outbreak]

[Zombicide : Prison Outbreak]

Bonjour ;
Dans la mission M04 de PO, comment peut-on passer du sas de sécurité vers le secteur blanc des cellules ?... Je ne vois pas de porte ni de passage ??
merci.

Pour moi, une fois passé le sas de sécurité, tu es dans une allée qui va jusqu'à la porte blanche... non?

Oups ! Je voulais parler de la mission M03 !... Pour aller dans le secteur blanc, il n'y a de porte nulle part ?!...(et il me semble qu'il y a des murs entre les salles)

Effectivement, il y a un soucis. Je n'ai pas encore fait cette mission.
Apparemment, c'est un soucis de Guillotine games entre les dalles. Il manque des portes pour les 4 premières missions.
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros ... g=0#233908
Une version du livre de règle avec les corrections est en téléchargement.

Autre question que je me posais : que signifie, pour le tonfa et le bouclier anti-émeutes la mention "si équipé" ? le bonus est-il accordé uniquement si le matériel est "en mains" ou simplement stocké ? Je serais tenté de penser que vu le gros avantage du bouclier, il faut l'avoir "en mains". Pareil pour le tonfa.
Quelqu'un a plus d'infos ? merci.

cunctator dit:Autre question que je me posais : que signifie, pour le tonfa et le bouclier anti-émeutes la mention "si équipé" ? le bonus est-il accordé uniquement si le matériel est "en mains" ou simplement stocké ? Je serais tenté de penser que vu le gros avantage du bouclier, il faut l'avoir "en mains". Pareil pour le tonfa.
Quelqu'un a plus d'infos ? merci.

C'est ce que je pense aussi.
Surtout que je ne vois pas vraiment ce que ça pourrait dire d'autre.
Les objets qui n'ont pas cette précision (masque, lampe...) fonctionnent dès qu'on les a dans son inventaire.
Donc le "si équipé" permet de préciser qu'il faut l'avoir en main pour utiliser son effet.

Je plussoie Monsieur Zypher.
Sinon je profite de ce sujet pour poser une question sur le scénario M01
Comment gérez-vous le premier déplacement de l'abomination berserker ?

Pour moi, c'est en plein dans les barbelés pour les détruire!

Merci pyromane pour ta réponse !
J'ai eu confirmation de Nicolas Raoult, l'un des auteurs : l'abomination berserk défonce bien les barbelés dans ce cas !

Question simple : la pièce sans issue (du moins tant qu'on n'y met pas de porte suivant le scénario) à côté de la zone de sécurité peut-elle être fouillée ? Ou est-elle considérée comme une allée ?