6
réponses
1
follower
Par : oups | mardi 7 décembre 2021 à 21:11
Default
oups
oups
Bonjour à tous.

Comme noël approche je voudrai me faire un petit plaisir.

Je pense me prendre un des zombicide.

Avez vous une préférence, mais surtout pourquoi ??? Entre les 3 zombicides et suppléments associés.

- zombicide
- zombicide black Plague
- zombicide invader 
         - zombicide invader dark side, si j'ai bien compris, c'est une version indépendante des autres, mais là je sais pas si celle-ci est complémentaire à invader 🤔
je vous remercie par avance 🤗
Uphir
Uphir
Personnellement, je trouve les gameplays assez redondant et lassant, mais à choisir, le 1 reste mon préféré avec son ambiance de série Z.
Blackrad
Blackrad
Je préfère le zombicide de base pour son ambiance post-apocalyptique (pour moi, les zombies sont dans un univers contemporain) et son gameplay très accessible.

La première édition est plus difficile (en terme de réussite), avec des parties plus longues. La seconde est plus facilement mise en œuvre et d'un niveau de difficulté abaissée (mais qui peut-être rendue un peu plus hardcore avec qq adaptations)
fatmax66
fatmax66
Zombicide V2 est le meilleur. Y a pas grand chose qui change mais je sais pas trop pourquoi je l ai trouvé beaucoup plus fluide et plaisant .
Tomfuel
Tomfuel
l'opus "Night Of The Living Dead" apporte une vrai fraicheur et experience !

mais dans ta liste, je choisirais le 1er Zomb egalement
oups
oups
Je vous remercie pour vos avis, je pensais partir sur invader car les règles semblaient plus complètes, mais finalement je pense que ça sera le premier zombicide en V2.