[Financé] Zombicide : Invader

Peut-être qu’ils veulent se débarrasser de toute la gamme SF de Zombicide en un seul coup, plutôt que de faire 2 “petites” campagnes sur ce thème?

un stand alone?
tiens c’est vraiment curieux.

Mais compatible donc?

en gros on nous vend la saison 2 dans ce KS ou bien?

Tric Trac

Tric Trac

Le soucis c’est que ca va faire beaucoup de dashboard qui ne servent a rien.
Niveau écologique,c’est pas terrible.

Hadoken dit :Le soucis c'est que ca va faire beaucoup de dashboard qui ne servent a rien.
Niveau écologique,c'est pas terrible.

Tu revends aux gens qui veulent jouer a 6 et qui n'ont que la boite de base :)

Oui c’est compatible, ils vont même proposer des quêtes crossover.

cette boite a redonné un coup de boost a la campagne !

N’empêche qu’il n’y a toujours pas de zombies…

Cette license est définitivement un laboratoire d’expérimentation consumériste. Comme relevé plus haut, un pledge à $1 ne permet pas de prendre des add-ons, ce second jeu se destine donc exclusivement à ceux qui prennent le premier. Relever que le style général des aliens est plus réussi, esquisse une piste pour comprendre la raison de l’apparition de cette boîte. En plus “limited print run”, comprendre Super Kickstarter Exclusive. Tout ce matos pour une simple copie d’un jeu déjà vendu et revendu et survendu à grand renfort de tonne de plastique inutile, en s’appuyant sur le besoin de posséder et le pillage de la culture populaire, c’est vraiment bien de notre temps. Je suis scotché que ça fonctionne encore, c’est tellement primaire.

C’est pas vraiment su SuperKSE à ce que j’ai compris de l’update, ils n’excluent pas le vente en boutiques de cette extension/stand-alone, mais les tirages seront limités à la demande retail formulée pendant le KS, donc en gros ça va êter des stocks très limités (en peu comme pour du Gloomhaven par exemple) sauf qu’il ne faudra pas compter sur du réappro/retirage derrière une fois la 1ère vague passée :frowning:

Je pense (j’espère) qu’on aura quand même le droit à une traduction de cette boîte dans les pays non-anglophones.

On ne peut pas prendre juste la version Dark Side ?
Genre plege à 1€ et ensuite je prends DS après ? Oo

Can I get an optional buy?

No, you will need to have a base pledge ($100 or $150) in order to be able to add any Optional Buys to it.

Pffff, c’est vraiment une usine à pognon cette boite…
Je zapperai tout du coup.

Lalala dit :Cette license est définitivement un laboratoire d'expérimentation consumériste. Comme relevé plus haut, un pledge à $1 ne permet pas de prendre des add-ons, ce second jeu se destine donc exclusivement à ceux qui prennent le premier. Relever que le style général des aliens est plus réussi, esquisse une piste pour comprendre la raison de l'apparition de cette boîte. En plus "limited print run", comprendre Super Kickstarter Exclusive. Tout ce matos pour une simple copie d'un jeu déjà vendu et revendu et survendu à grand renfort de tonne de plastique inutile, en s'appuyant sur le besoin de posséder et le pillage de la culture populaire, c'est vraiment bien de notre temps. Je suis scotché que ça fonctionne encore, c'est tellement primaire.

Mais tellement. Bien dégouté de voir ce que la saga Zombicide (et cette boite) est devenue...

C’est un stand alone que l’on ne peut pas acheter alone sauf en boutique si on fait une préco auprès de son crémier parce que le nombre étant tellement limité qu’il n’y en aura pas pour tout le monde.

 

Sinon tu chopes quelqu'un, un pote de préférence, qui a pledgé et tu lui demandes de te prendre un dark side.

Gros pledge, All-In bien couteux, perso en plus à en avoir trop, KS exclu dans le KS, PM non ouvert aux pledgeurs de 1€…

Finalement, il y a bien des zombies (comprendre des personnes sans réflexion agissant par stimulis exterieur) dans ce jeu…
Mais ils ne sont pas là où on pourrait le croire … :smiley:

On a du se faire mordre durant une de nos parties, et la transformation aura été très lente et progressive.

@Gedric Fox: pour 1$ tu as bien accès au PM… c’est écrit en toutes lettres dans la FAQ.