[Financé] Zombicide : Invader

J’ai l’impression que la broodmother sera l’équibalent du joueur de flute et ses rats de Green horde.

Tric Trac

Judge Dredd?

Dites, j’ai bien compris la dernière actu ? On aura pas le droit à Will Smith, du coup CMon nous le remplace par un figurant ? Genre on a oublié de demander à l’interesse Si on pouvait utiliser son image et on s’est fait griller… lol

En měme temps Adrian ne se foule pas trop… une photo de l’acteur/chanteur, 3 -4 retouches photoshop, un gun de l’espace et hop t’as ton perso.

pas sûr que le droit à l’image soit respecté. 

Espérons que ce couac ne fasse pas boule de neige.

K

Oué, et pourtant ce n’est pas la première fois qu’ils aient fait ce genre de chose :

717a93033aaad1750a26d36652220634ce61.png

Ils avaient déjà eu des soucis avec certains perso lors des saisons précédentes il me semble


Autant Marvin ça va, sans connaître la référence, on ne voit pas vraiment que c’est Samuel L Jackson.
L’image d’Eva, c’est limite parce que le niveau de détail sur son visage est bas, donc on peut dire que ça peut ressembler à pas mal de monde (connu ou pas connu).

Mais l’image de Hitch, avec les détails, les ombres du visages, la coiffure presque copyrighté, on voit tout de suite que c’est David Bowie.

En plus dans cette campagne on frôle la publicité mensongère, où sont les zombies mentionnés dans le titre ?

enpassant dit :En plus dans cette campagne on frôle la publicité mensongère, où sont les zombies mentionnés dans le titre ?

Ils ont porté plainte pour copyright eux ;D

j’ai la chance de me contrefoutre des persos SG hommage/reference àlacon, ça a même le don de me saouler un tantinet de retrouver toutes les tronches que l’on se fade a longueur de temps.

donc j’attendrais bien gentiment la VF sur la boite de base avec des persos originaux et ce sera tres bien.

c’est lui qui remplace Will Smith:

Tric Trac

oh un space marine WH40k :smiley:

Tomfuel dit :j'ai la chance de me contrefoutre des persos SG hommage/reference àlacon, ça a même le don de me saouler un tantinet de retrouver toutes les tronches que l'on se fade a longueur de temps.

donc j'attendrais bien gentiment la VF sur la boite de base avec des persos originaux et ce sera tres bien.

Certes,mais bon si l'anglais te dérange pas,pour le prix tu as pas mal de trucs en plus sur le KS,rien qu'au niveau des aliens...

Bane!

Non c’est le “Citronaute” de la bande des ‘Spice Meringues’ …
kissDe ceux qui chassent & combattent les méchants N’Orks, les ptits N’Elfs, puis d’autres trucs Zarbis par delà l’espaaaceee… 

Tric Trac

Ça parle du 5ème élément dans les commentaires, ça serait bien cool de voir une ou deux figurines pour ce film.

Bah Val ce n’est pas la diva du 5ème élément ?

Ca m’étonnerait. La physiologie du crâne est bien différente. Avec Val, on a plus l’impression qu’elle a des dreadlocks regroupés en queue de cheval.

Hello les survivants :wink:

j’ai pris le pledge soldier et je rejoins ce fil de discussion suite à la dernière update du KS. Je veux parler de l’ajout du standalone Dark Side.

Tric Trac
Les figurines des xénos sont sublimes, bien mieux que celles de la corebox. Des tuiles dans les souterrains. De nouvelles mécaniques. Des persos compagnons… Franchement, j’en ai le tournis.

Problème, mon porte-monnaie ne supportera pas cette charge supplémentaire. J’hésite à revenir au pledge Civilian pour prendre Dark Side. Vous en pensez quoi ?

j’en pense que j’avais laissé cette affaire de côté parce que je n’aimais pas le design des xenos et que maintenant je vais retourner voir ça de plus prêt. :smiley:

edit: gnarf ça remplace pas l’autre boite dans les pledge :stuck_out_tongue: