[Financé] Zombicide : Invader

Et question référence, vous avez trouvé mieux que les mynocks de l’épisode IV ? Amicalement,

E.

Ornifan dit :Et question référence, vous avez trouvé mieux que les mynocks de l'épisode IV ? Amicalement,

E.

Episode V.

CROC

Ornifan dit :Et question référence, vous avez trouvé mieux que les mynocks de l'épisode IV ?

C'est quand même la base de tous les SG Zombicide : le pillage systématique des films, BD et romans traitant (plus ou moins vaguement) du même sujet.

latribuneludique dit :
Ornifan dit :Et question référence, vous avez trouvé mieux que les mynocks de l'épisode IV ?

C'est quand même la base de tous les SG Zombicide : le pillage systématique des films, BD et romans traitant (plus ou moins vaguement) du même sujet.

Oui, oui, quand je dis mieux c'est pas que je suis surpris mais que ça ressemble qu'à moitié donc comme justement je passe à côté de bon nombre des références... Bref. noEt merci pour le rectificatif, CROC. Amicalement,

E.

Ce que j’aimerais dans un Zombicide c’est un vrai mode solo. Parceque jouer 6 héros quand on est tout seul c’est franchement lourd. Ont-ils corrigé ce problème avec invader ?

Massice Darkness en solo a t-il le même défaut ?

Bon ok,ceux là ils sont cools (et je viens de réaliser que les survivants du jeu viennent de différents pays -drapeaux sur les armures)
Tric Trac




ça change un peu pour du Zombicide.

Oh mon dieu quelle horreur. Ils vont nous faire le coup de Hate.

Un add-on avec des gros vikings bien bourrins et des cartes équipement supplémentaire genre grosses armes de contact énergétique ou en aliage extraterrestre, ça serait cool.

La triade a envahi mars?

Prochain add-on les russes.

Saxgard dit :Ce que j'aimerais dans un Zombicide c'est un vrai mode solo. Parceque jouer 6 héros quand on est tout seul c'est franchement lourd. Ont-ils corrigé ce problème avec invader ?

Massice Darkness en solo a t-il le même défaut ?

C'est à mon avis un des gros avantages de MD. Le jeu s'adapte au nombre de joueurs (ou plutôt je devrais dire au nombre de personnages joués). Certes pour corser le jeu, il y a peut être quelques petits ajustements maison à faire (nombre de coffres, fixer un nombre d'objets max à porter...) mais c'est vraiment minime. Je joue pratiquement toutes mes parties à 3 ou 4 avec un seul perso chacun et ça passe super bien. A zombicide si tu n'as pas le bon nombre de survivants c'est vite l'enfer.
 

Ah merci pour l’info, c’est clairement un point que je n’aime pas dans zombicide : devoir gérer plusieurs persos quand on est moins de 6 joueurs. 
C’est un des rares jeu coop qui n’est pas vraiment adapté pour du solo je trouve.
MD semble dans ce cas vraiment apporter bcp de nouveautés interessantes. Bien plus en tout cas que toutes ces variantes de zombicide.

De manière générale sur zombicide, pour jouer à 4 joueurs (et 4 héros), on peut retirer une zone d’invasion sur le plateau, généralement ça permet de faire un équilibrage correct.

Tric Trac

Moi je ne pledge que s’il y a Optimus Prime 

Hadoken dit :Tric Trac

ca viens de quel film ? :)

Edge of Tomorrow avec Tom Cruise.

ok merci !

Loftyr dit :
Saxgard dit :Ce que j'aimerais dans un Zombicide c'est un vrai mode solo. Parceque jouer 6 héros quand on est tout seul c'est franchement lourd. Ont-ils corrigé ce problème avec invader ?

Massice Darkness en solo a t-il le même défaut ?
C'est à mon avis un des gros avantages de MD. Le jeu s'adapte au nombre de joueurs (ou plutôt je devrais dire au nombre de personnages joués). Certes pour corser le jeu, il y a peut être quelques petits ajustements maison à faire (nombre de coffres, fixer un nombre d'objets max à porter...) mais c'est vraiment minime. Je joue pratiquement toutes mes parties à 3 ou 4 avec un seul perso chacun et ça passe super bien. A zombicide si tu n'as pas le bon nombre de survivants c'est vite l'enfer.
Ici c'est pour cela qu'on a abandonné ZC au profit de MD, d'autant qu'on trouve ce dernier plus fun, on a moins l'impression de subir le jeu (genre les fouilles interminables).

le pledge a 150 se voit un peu boosté:

Tric Trac

une abomination qui fait des petits.


et un nouveau héros(enfin héroine) dont je n’ai absolument pas la référence:
Tric Trac