[Financé] Zombicide : Invader

M0r1c3 dit :Fallait s'en douter que cette campagne serait toute pourrie...

Le thème Zombicide avec des aliens... WTF

Les règles encore plus casues... Cimer les baby gamers...

Le choix du designer des persos... pas du tout en adéquation avec le thème zombicide...

Persos sans âmes, grossiers, juste là pour vendre et on s'éloigne totalement d'un superbe ZBP.

Les aliens en homme-vagins...

Boite de jeu ORANGE ET GRIS!!!!!???? Quoi de plus mauvais pour vendre qu'une box toute moche...

Une thématique tellement mal exploité...

J'espère que le prochain aura plus de gueule... Avec HATE ca fait 2 bides en 3 mois...

Attention...

Franchement je ne suis pas emballé du tout par ce nouveau Zombicide, mais quel intérêt peux tu trouver à venir vomir ta haine contre ce jeu , sinon pour casser les sabots de ceux qui y peuvent y trouver leur compte ? . Tu n'aimes pas, va voir ailleurs ce n'est pas plus compliqué que ça.

Zaide dit :
M0r1c3 dit :Fallait s'en douter que cette campagne serait toute pourrie...

Le thème Zombicide avec des aliens... WTF

Les règles encore plus casues... Cimer les baby gamers...

Le choix du designer des persos... pas du tout en adéquation avec le thème zombicide...

Persos sans âmes, grossiers, juste là pour vendre et on s'éloigne totalement d'un superbe ZBP.

Les aliens en homme-vagins...

Boite de jeu ORANGE ET GRIS!!!!!???? Quoi de plus mauvais pour vendre qu'une box toute moche...

Une thématique tellement mal exploité...

J'espère que le prochain aura plus de gueule... Avec HATE ca fait 2 bides en 3 mois...

Attention...

Franchement je ne suis pas emballé du tout par ce nouveau Zombicide, mais quel intérêt peux tu trouver à venir vomir ta haine contre ce jeu , sinon pour casser les sabots de ceux qui y peuvent y trouver leur compte ? . Tu n'aimes pas, va voir ailleurs ce n'est pas plus compliqué que ça.

Il a du se faire laver sur fornite ou league of legend ce n'est pas grave ca va lui passer.

Hadoken dit :Tiens les tuiles du jeu de base ET de l'extension en un seul add on:
Tric Trac

et lui je ne sais pas qui c'est:
Tric Trac

?

Quel ineteret de faire un pack avec des tuiles déjà existantes ?
Si tu veux te faire le jeu en kit ?

Comme pour les autres versions, le set de tuiles en double permet plus de choix avec les maps custom. Mais franchement, je ne sais même pas si les gens qui font des scénarios custom utilisent des dalles en double.
C’était pas idiot ce qu’ils avaient fait avec Massive darkness, à savoir rajouter quelques scénarios dans le pack de tuiles.

Je pensais sincerement que la campagne aller marcher + que ce qu’elle est en train de faire.
Apres, ca reste une bonne campagne KS, mais c’est juste surprenant pour du Zombicide.
Pour rappel :

Zombicide : 800K$
Zombicide 2 : 2,2M $
Zombicide 3 : 2,8M $
Zombicide 4 (bp) : 4M $
Zombicide 5 (gh) : 5M $

vu les courbes et habitude des KS, on peut tabler sur un resultat final de 3M environ. J’esperais voir plutôt le double :slight_smile:

urgeman dit :
Hadoken dit :Tiens les tuiles du jeu de base ET de l'extension en un seul add on:
Tric Trac

et lui je ne sais pas qui c'est:
Tric Trac

?

Quel ineteret de faire un pack avec des tuiles déjà existantes ?
Si tu veux te faire le jeu en kit ?

L’intérêt ? et bien, essayes d'avoir en même temps les 2 faces d"une tuile recto verso ! c'est pas simple sans les avoir en double

Ils l’auraient fait à la sauce Massive Darkness au lieu de Zombicide, j’aurais pledgé, là je passe sans même regarder.

ah non Massive Darkness n’est même pas un bon dungeon crawler.

je dirais même que ce n’est même pas un bon jeu

Bon par contre, c’est pas le bide,mais cela stagne un peu le KS je trouve,malgré les dés et les tuiles supplémentaires.

Hadoken dit :ah non Massive Darkness n'est même pas un bon dungeon crawler.

je dirais même que ce n'est même pas un bon jeu
 


Qu'est-ce qu'il a Massive Darkness ? Je demande vraiment parce que je n'y ai jamais joué.

Pour revenir à Zombicide, c'est simple : mes trois premières boîtes suffisent. Et encore, elles ne sortent que peu souvent. Pourtant, j'ai toujours aimé tuer des zombies et ramasser une tonne de matos. Dommage que la mécanique ne tienne pas la route, selon moi...
Harry Cover dit :je dirais même que ce n'est même pas un bon jeu

Vous êtes durs, il fait un très bon PMT moi je trouve (et mes camarades de jeu aussi) ! :D
Ca détend bien et ça change un peu de Zombicide...

je disais surtout parce qu’il est vu comme un dungeon crawler,et la video de gameplay montrée n’était pas très convaincante a ce sujet.
J’ai pas essayé le bouzin,donc je ne vais pas dire si c’est un mauvais jeu tout court ou pas.

Pourquoi ne pas en faire simplement des différentes ?? quite a vendre un pack de tuiles autant qu’elles soient complètement différentes. Ca va c’est pas trop dur de changer quelques trucs sur la tuile.

Parce que qui dit nouvelles tuiles de terrain, dit nouveaux scénarios qui vont avec. Pour un add-on qui coûte 30$, ils ne veulent pas s’amuser à devoir créer des nouveaux scénarios.

Personnellement j’adore Massive Darkness et chez nous il sort beaucoup plus que Zombicide BP. C’est même la raison principale qui me fait hésiter à prendre Invader.

ah mais je n’ai pas dit que je trouvais que Zombicide était un bon jeu non plus

D’ailleurs il y a autre chose que des rumeurs sur un massive darkness V2 cette année ?

Tiens voilà les oisea…pardon les raies mantas aliens:

Tric Trac

Ah, enfin des nouveaux aliens à dégommer.