Ce jeu a été ajouté en base le 31 mai 2018

édition 2019

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
399
réponses
31
followers
Par : expectral | lundi 5 mars 2018 à 21:02
expectral
expectral
Tric Trac
Tric Trac

Tric Trac
"« Zombicide: Invader is a cooperative game where 1 to 6 players face Xenos, an unfathomable swarm of infected Xenos controlled by the game itself. Each player takes on the role of 1 to 6 Survivors in a sci-fi setting being overwhelmed by these Xenos. The goal is simple: choose a Mission, complete its objectives, kill as many Xenos as possible, and (most importantly) survive!
Survivors will fight Xenos, rescue each other, recover vital data, unveil dark secrets, and much more! Survivors can be Civilians or Soldiers, each with specialized Skills. They all play together as a team, trading Equipment, and covering each other. They use whatever weapons they can get to kill Xenos and slow the invasion. The better the weapon, the higher the body count, but the more Xenos will appear, attracted by the onslaught! Survivors must also be mindful of their location as conventional weapons work fine indoors, but the planet’s oxygen-starved surface, they’ll need to arm themselves with more specialized weaponry… Lasers, anyone?
Most of the time, Xenos are predictable, but there are a lot of them and they use nasty tactics not encountered in previous Zombicide games. Only through cooperation can players achieve the Mission objectives and win. »"

Tric Trac

Tric Trac

Tric Trac
Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
bobbylafraise
bobbylafraise
Je veux mourir ! heart
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ulphace
Ulphace
bobbylafraise dit :Je veux mourir ! heart

Pour avoir ta figurine de zombie dans les SG ?

Mon top
Aucun jeu trouvé
Femto
Femto
Si j'ai bien suivi...les zombies....de l'espace ?
expectral
expectral
Femto dit :Si j'ai bien suivi...les zombies....de l'espace ?

Zombicide in Space, oué.

Mon top
Aucun jeu trouvé
pouic
pouic
Il y a moyen d'avoir de la bonne référence sci-fi.
Reste à voir s'ils nous sortent une saison 1 dans la lignée des saisons 1 moderne ou médfan , potentiellement peu intéressante la 3ème fois, ou s'il y aura plus de nouveauté que le thème. 
Garcimorus
Garcimorus
Après la série des "Martine", la série des "Zombicide"...

Je sens qu'Enpassant va se lâcher!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kristovm
Kristovm
Tric TracTric Trac

"« Zombicide: Invader is a cooperative game where 1 to 6 players face Xenos, an unfathomable swarm of infected Xenos controlled by the game itself. Each player takes on the role of 1 to 6 Survivors in a sci-fi setting being overwhelmed by these Xenos. The goal is simple: choose a Mission, complete its objectives, kill as many Xenos as possible, and (most importantly) survive!
Survivors will fight Xenos, rescue each other, recover vital data, unveil dark secrets, and much more! Survivors can be Civilians or Soldiers, each with specialized Skills. They all play together as a team, trading Equipment, and covering each other. They use whatever weapons they can get to kill Xenos and slow the invasion. The better the weapon, the higher the body count, but the more Xenos will appear, attracted by the onslaught! Survivors must also be mindful of their location as conventional weapons work fine indoors, but the planet’s oxygen-starved surface, they’ll need to arm themselves with more specialized weaponry… Lasers, anyone?
Most of the time, Xenos are predictable, but there are a lot of them and they use nasty tactics not encountered in previous Zombicide games. Only through cooperation can players achieve the Mission objectives and win. »"

Tric Trac
expectral
expectral
J'ai updaté ^^
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kristovm
Kristovm
tu as oublié :

Tric Trac
expectral
expectral
Games Workshop doit commencer a préparer du café pour ses avocats :D

Mon top
Aucun jeu trouvé
juls-m
juls-m
ca fait plutot penser à XCOM 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Femto
Femto
C'est marrant parce-que si tu remplaces le mot  xenos par zombies dans le texte de présentation, en fait c'est pareil que les autres jeux zombicide  !

​​​​​​...... 

Ha!....  on me dit à l'oreillette qu'ils ne se cachent pas de ce fait =D
Don Lopertuis
Don Lopertuis
Même si le jeu me tente potentiellement plus que Zombicide Black Plague, l'illustration de la couverture ne me vend pas du rêve. J'espère que la DA sera plus convaincante que cela, car pour l'instant, cela ressemble à du sous-GW...

Don Lopertuis
Mon top
cetrod
cetrod
yeah des zerg !!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Arathelis
Arathelis
expectral dit :Games Workshop doit commencer a préparer du café pour ses avocats :D

Clair !

On dirait une couverture de Space Hulk/ Space Crusade

julejim
julejim
 Ouais enfin GW n'a rien inventé. Les "spaces marines" sont présents dans la SF depuis les 70's. Ils ont donné un nom aux choses rats (skavens) et ont crée un background gigantesque, mais ils n'ont pas inventé la SF guerrière non plus.
  Après ils risquent pas de m'y voir, je trouve ça très laid comme couverture et, vu que je suis déjà plein côté massacre de mort-vivants, l'aspect graphique compte beaucoup.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lalala
Lalala
Mais pourquoi Zombicide? Parce les aliens sont morts-vivants?
Je me réjouis de voir les "innovations" et "nouveautés" de gameplay.
J'espère qu'ils poussent au moins la copie jusqu'à remplacer les tuiles carrées par des couloirs.
Enfin, j'espère, non en fait.
Est-ce que c'est la fois de trop, ou est-ce qu'on vera encore une fois qu'on peut rentrer des millions en revendant toujours le même jeu?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
Je sais pas ce qu'ils foutent depuis HATE, mais ils ont vraiment perdu le mojo là...
Autant Rising Sun ça bute esthétiquement, autant là...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Saxgard
Saxgard
Mais il y a vraiment de réelle différence entre tous ces zombicides ? Hormi le thème 

konix
konix
 A parce que c'est vraiment vrai?!?!? J'ai cru à un fake devant la "qualité" de l'image de couverture... il suffit pourtant de jouer à zombicide avec des figs de space hulk et vous économiserez 150 balles.

Enfin bref, ils ont raison, s'ils arrivent à revendre une fois de plus le même jeu au gens qui l'ont déjà... il y aura bientot des mecs qui leur auront filer un millier d'euro.

Le prochain c'est quoi Zombicide in the west? Des cowboys contre des zombies s'échappant d'un cimetière indien maudit? 
J'adore la comparaison avec Martine!^^
Laerthis_
Laerthis_
Once Upon Zombicide In The West, ça aurait clairement plus de gueule.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Yohan74
Yohan74
Déjà avec le coup des zombies Orcs, tu sentais que çà s'écartait du thème.
Mais là, ils ont même oublié le concept des zombies.
Ils auraient du changer le nom et faire une nouvelle licence. Un peu comme Massive Darkness.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Femto
Femto
konix dit :Le prochain c'est quoi Zombicide in the west? Des cowboys contre des zombies s'échappant d'un cimetière indien maudit? 

Chuuut, parle pas trop fort 

Tric Trac

Agent Pir
Agent Pir
Ah, purée en parlant avec un pote, j'avais dit que le prochain Zombicide serait dans l'espace...

C'est fou comme ils sont prévisibles ! Enfin, avec NEMESIS qui vient de passer,on doit être nombreux à avoir fait le plein d'aliens. Ils risquent fort de se planter cette fois.
Mon top
Aucun jeu trouvé
urgeman
urgeman
Ouais sauf qu'entre zombicide et nemesis la facilité de jeu, d'explication, et de compréhension des règles sera bien différente. 

Je vois vraiment un zombicide quel qu'il soit comme une porte d'entrée.
C'est toujours très visuel et super accessible donc forcément beaucoup plus grand public.  
Donc le succès sera là de toute manière, la seule variable qu'il puisse jouer c'est d'être suffisamment proche de l'essence même de zombicide tout en étant suffisamment différente et novateur.

Je n'ai pas pris black plague par peur de trop de redondance avec mes 3 saisons du contemporain, je lui ai préféré massive darkness et je ne le regrette absolument pas . 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Saxgard
Saxgard
a mon avis Massive darkness c'est le vrai zombicide 2.0, un jeu basé sur la mécanique de zombicide mais avec une vraie valeur ajoutée. Du moins d'après ce que j'ai pu voir dans les vidéos.
Les autres zombicide donnent effectivement l'impression de découvrir un nouveau Martine

il y en a ici qui ont acheté tous les zombicide pour nous expliquer pourquoi ? :)
est-ce uniquement pour les figurines ? Pour pouvoir s'en servir dans d'autres jeux ou pour collectionner ? Ou parceque il y a de nouvelles mécaniques et des sensations différentes qui justifient ces achats ?

ca me rappelle un peu les assassin's creed dans le milieu des jeux vidéo, fut un temps il en sortait un par an, ils changeaient juste l'époque. Ca a quand meme fini par lasser pas mal de joueurs et ils ont du appliquer de gros changements et prendre plus de temps pour developper le dernier en date.

Agent Pir
Agent Pir
Tous les zombicide, non, mais un peu de classique et de med-fan, oui.
Le Med-fan est mieux foutu (durée des parties moins "aléatoirement longues" + quelques modif de règles qui vont dans le bon sens) L'ambiance change un peu. Mais clairement, c'est pas de renouvellement de l'expérience de jeu. Moi, c'est les figs qui m'attiraient plus.
Là, je ne me vois pas acheter des zombies de l'espace...
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Garcimorus dit :Après la série des "Martine", la série des "Zombicide"...

Je sens qu'Enpassant va se lâcher!

Trop tard, c'est déjà fait.

Et il y a même une BD officielle qui va sortir.

Pour ma part en ayant un peu assez des figurines j'attends plutôt le jeu de carte "Zombicide living card game" annoncé pour octobre.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Lalala
Lalala
Moi j'attend Zombicide Legacy, il est prévu pour mi-2019. Bon il coutera assez cher parce qu'il y aura plus de matériel, vu que chaque figurine de zombie éliminée devra être piétinée et jetée à la poubelle.
Mon top
Aucun jeu trouvé
pouic
pouic
Saxgard dit :

il y en a ici qui ont acheté tous les zombicide pour nous expliquer pourquoi ? :)
est-ce uniquement pour les figurines ? Pour pouvoir s'en servir dans d'autres jeux ou pour collectionner ? Ou parceque il y a de nouvelles mécaniques et des sensations différentes qui justifient ces achats ?

Il ne faut pas oublier que pour une epoque donnée, tout est compatible. Si tu as les 3 saisons modernes par exemples, tu peux simplement considérer que toutes les boites sont des extensions de la saison 1. A partir de là, c'est comme pour tous les jeux à multiples extensions  : une grosse partie se contente d'une boite de base, certains prennent quelques extensions et d'autres prennent tout.

pouic
pouic
Martine joue de toute façon déjà dans le moderne et le medfan :
Tric Trac
Tric Trac