[Financé] Zombicide : Invader

[Zombicide : Invader]




Tric Trac
“« Zombicide: Invader is a cooperative game where 1 to 6 players face Xenos, an unfathomable swarm of infected Xenos controlled by the game itself. Each player takes on the role of 1 to 6 Survivors in a sci-fi setting being overwhelmed by these Xenos. The goal is simple: choose a Mission, complete its objectives, kill as many Xenos as possible, and (most importantly) survive!
Survivors will fight Xenos, rescue each other, recover vital data, unveil dark secrets, and much more! Survivors can be Civilians or Soldiers, each with specialized Skills. They all play together as a team, trading Equipment, and covering each other. They use whatever weapons they can get to kill Xenos and slow the invasion. The better the weapon, the higher the body count, but the more Xenos will appear, attracted by the onslaught! Survivors must also be mindful of their location as conventional weapons work fine indoors, but the planet’s oxygen-starved surface, they’ll need to arm themselves with more specialized weaponry… Lasers, anyone?
Most of the time, Xenos are predictable, but there are a lot of them and they use nasty tactics not encountered in previous Zombicide games. Only through cooperation can players achieve the Mission objectives and win. »”


Tric Trac




Tric Trac

Je veux mourir ! heart

bobbylafraise dit :Je veux mourir ! heart

Pour avoir ta figurine de zombie dans les SG ?

Si j’ai bien suivi…les zombies…de l’espace ?

Femto dit :Si j'ai bien suivi...les zombies....de l'espace ?

Zombicide in Space, oué.

Il y a moyen d’avoir de la bonne référence sci-fi.
Reste à voir s’ils nous sortent une saison 1 dans la lignée des saisons 1 moderne ou médfan , potentiellement peu intéressante la 3ème fois, ou s’il y aura plus de nouveauté que le thème.

Après la série des “Martine”, la série des “Zombicide”…

Je sens qu’Enpassant va se lâcher!





“« Zombicide: Invader is a cooperative game where 1 to 6 players face Xenos, an unfathomable swarm of infected Xenos controlled by the game itself. Each player takes on the role of 1 to 6 Survivors in a sci-fi setting being overwhelmed by these Xenos. The goal is simple: choose a Mission, complete its objectives, kill as many Xenos as possible, and (most importantly) survive!
Survivors will fight Xenos, rescue each other, recover vital data, unveil dark secrets, and much more! Survivors can be Civilians or Soldiers, each with specialized Skills. They all play together as a team, trading Equipment, and covering each other. They use whatever weapons they can get to kill Xenos and slow the invasion. The better the weapon, the higher the body count, but the more Xenos will appear, attracted by the onslaught! Survivors must also be mindful of their location as conventional weapons work fine indoors, but the planet’s oxygen-starved surface, they’ll need to arm themselves with more specialized weaponry… Lasers, anyone?
Most of the time, Xenos are predictable, but there are a lot of them and they use nasty tactics not encountered in previous Zombicide games. Only through cooperation can players achieve the Mission objectives and win. »”













Tric Trac

J’ai updaté ^^

tu as oublié :

Tric Trac

Games Workshop doit commencer a préparer du café pour ses avocats :smiley:

ca fait plutot penser à XCOM

C’est marrant parce-que si tu remplaces le mot  xenos par zombies dans le texte de présentation, en fait c’est pareil que les autres jeux zombicide  !

​​​​​​… 

Ha!..  on me dit à l’oreillette qu’ils ne se cachent pas de ce fait =D

Même si le jeu me tente potentiellement plus que Zombicide Black Plague, l’illustration de la couverture ne me vend pas du rêve. J’espère que la DA sera plus convaincante que cela, car pour l’instant, cela ressemble à du sous-GW…

Don Lopertuis

yeah des zerg !!!

expectral dit :Games Workshop doit commencer a préparer du café pour ses avocats :D
 

Clair !

On dirait une couverture de Space Hulk/ Space Crusade

Ouais enfin GW n’a rien inventé. Les “spaces marines” sont présents dans la SF depuis les 70’s. Ils ont donné un nom aux choses rats (skavens) et ont crée un background gigantesque, mais ils n’ont pas inventé la SF guerrière non plus.
  Après ils risquent pas de m’y voir, je trouve ça très laid comme couverture et, vu que je suis déjà plein côté massacre de mort-vivants, l’aspect graphique compte beaucoup.

Mais pourquoi Zombicide? Parce les aliens sont morts-vivants?
Je me réjouis de voir les “innovations” et “nouveautés” de gameplay.
J’espère qu’ils poussent au moins la copie jusqu’à remplacer les tuiles carrées par des couloirs.
Enfin, j’espère, non en fait.
Est-ce que c’est la fois de trop, ou est-ce qu’on vera encore une fois qu’on peut rentrer des millions en revendant toujours le même jeu?

Je sais pas ce qu’ils foutent depuis HATE, mais ils ont vraiment perdu le mojo là…
Autant Rising Sun ça bute esthétiquement, autant là…

Mais il y a vraiment de réelle différence entre tous ces zombicides ? Hormi le thème