Zombicide expansion+season 2 annoncé!

[Zombicide]

Préparer vous tous les fans de Zombicide sur le forum car prochainement un nouveau Kickstarter va arriver! Pas encore les détails sur la date exact.

1-Toxic city mail (expansion)
2-Prison outbreak (seasons 2 est aussi un expansion)
3- Zombie dogs (boîte expansion)

De nouveaux héros, nouveaux zombies, nouveau mode de jeux,nouvelles pièces de jeux! Tous les zombies de chaque héros!

Incroyable! Ca va battre des records sur kickstarter je crois.Cependant je crois que ça va coûter cher!! :wink:

Voici le lien pour détails en anglais: http://www.tabletopgamingnews.com/2013/02/08/69596/

Qu'en est il de l'extension "walk of the dead"?

Ooook dit:
shambhala dit:
Zork dit:Espérons que tout cela sera traduit en VF ...

Si tu prends sur KS il semblerai que non.

Il n'est pas inutile de le rappeler : si KS, ce sera probablement orchestré par l'éditeur US, à savoir CMON. Dans ce cas, c'est version anglaise only !
Si vous voulez impérativement la VF, faudra attendre la sortie chez Edge !

dommage :?
On va regarder le verre a moitié plein et se dire que déjà la VF est confirmée

Zork dit:Qu'en est il de l'extension "walk of the dead"?



http://zombicide.eren-histarion.fr/la-m ... de-sortie/

MDRockstar dit:1-Toxic city mail (expansion)
2-Prison outbreak (seasons 2 est aussi un expansion)
3- Zombie dogs (boîte expansion)
De nouveaux héros, nouveaux zombies, nouveau mode de jeux,nouvelles pièces de jeux! Tous les zombies de chaque héros!


Et merde! :?

Leader dit:
Et merde! :?


Ouais.. Le principe du KS pour cette saison 2 est un peu abusé et détourné de sa fonction de base par GG mais bon... Puisque tout le monde marche, GG aurait tort de s'en passer. Pour ma part, j'attendrai la VF donc pas de KS pour moi et tant pis pour moi si je n'ai THE figurine exclusive qui pisse plus loin que les autres. J'y survivrai ;)

Olmyster dit:Ouais.. Le principe du KS pour cette saison 2 est un peu abusé et détourné de sa fonction de base par GG mais bon... Puisque tout le monde marche, GG aurait tort de s'en passer. Pour ma part, j'attendrai la VF donc pas de KS pour moi et tant pis pour moi si je n'ai THE figurine exclusive qui pisse plus loin que les autres. J'y survivrai ;)


Petit détail, c'est CMON qui gère le KS donc pas sur que ce soit une idée de GG.

LE KS ne sera pas en Français (mais c'est grave ?)
Moi va falloir que je mette un piège à loup dans ma carte bleue. J'ai pas craqué au 1° KS, aux offres Ravage, je serai fort ! :pouicvomi:
Par contre je pense que je vais passer mon tour sur TCM et plutôt acheter Prison Outbreack.
Le problème c'est les zombivants :roll:

love craft dit:Le problème c'est les zombivants :roll:

C'est vrai que le choix apparemment optionnel de jouer avec ces profils est hautement problématique... :kwak:

Olmyster dit:Pour ma part, j'attendrai la VF donc pas de KS pour moi et tant pis pour moi si je n'ai THE figurine exclusive qui pisse plus loin que les autres. J'y survivrai ;)


Difficile de se prononcer avant d'avoir vu les offres KS. On peut s'attendre à une gestion à la Reaper, et au final une offre juteuse.

La saison 2 entre plus dans nos cordes: moins de tuiles, donc temps de résolution possiblement inférieure du jeu. Si les parties tiennent en 1~2 heures, ça nous ira.

Un système de campagne: ça aussi, bien intéressant. Reste à voir l'étendue de ce système et notamment les conséquences d'un échec à un scénario, comment ça embraye sur la campagne etc

Ajouté à ça, peut-être des figurines zombies vendues sans avoir à acheter le jeu. Pas fana des zombies femelles en string mais personnellement, je vais acheter l'extension "marche des morts" pour avoir les 24 zombies. Alors que je n'ai pas le jeu principal.
Reste que le style est typé et peut mal s'exporter vers les jeux que nous jouons. Mais s'il y a de la bonne figurine, je prendrai.

Maintenant qu'il y a un KS, sans changements, beaucoup savent que les offres exclusives le seront et que les règles en VF ne seront pas mises sur le site Edge. Si on achète pas au KS, on aura pas les figures exclusives. A moins d'une autre distribution exclusive. Si on achète au KS, on n'aura pas les règles en VF.

poutoxic city mall , les nouvautés sont les zombie toxic et les zombivant , mais quelles seront les nouveauté de la saison 2 ??

mithic warrior DD dit:poutoxic city mall , les nouvautés sont les zombie toxic et les zombivant , mais quelles seront les nouveauté de la saison 2 ??


la saison 2 se passe dans une prison !

Et les zombies Berserker tuables uniquement en mélée.

A priori, il y aura des femmes dans la prison : elle pourrait être des cuisinieres, des infirmieres...

Et les lieux sont petits, avec des allées tortueuses et des portes partout qu'il faudra penser à ouvrir ou fermer au bon moment sous peine de se retrouver en mêlée zombiesque à chaque tour...

Woodian dit:Et les lieux sont petits, avec des allées tortueuses et des portes partout qu'il faudra penser à ouvrir ou fermer au bon moment sous peine de se retrouver en mêlée zombiesque à chaque tour...


ça me botte ! :pouicok:

lune dit:A priori, il y aura des femmes dans la prison : elle pourrait être des cuisinieres, des infirmieres...


Mais c'est complètement sexiste! Depuis quand les femmes ne pourraient pas avoir le droit d'être des détenus normaux dans des conditions insalubres?

gooki dit:
lune dit:A priori, il y aura des femmes dans la prison : elle pourrait être des cuisinieres, des infirmieres...

Mais c'est complètement sexiste! Depuis quand les femmes ne pourraient pas avoir le droit d'être des détenus normaux dans des conditions insalubres?


Je suis une femme sexiste :mrgreen:
Les prisons ne melange pas les détenus femme et homme :wink:

lune dit:
gooki dit:
lune dit:A priori, il y aura des femmes dans la prison : elle pourrait être des cuisinieres, des infirmieres...

Mais c'est complètement sexiste! Depuis quand les femmes ne pourraient pas avoir le droit d'être des détenus normaux dans des conditions insalubres?

Je suis une femme sexiste :mrgreen:
Les prisons ne melange pas les détenus femme et homme :wink:


Meeerde, c'est les pires!
On peut imaginer deux ailes?