Ce jeu est sorti le 12 sept. 2012, et a été ajouté en base le 18 févr. 2012 par tyramon

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Par : Azashub | vendredi 14 juin 2013 à 01:33
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Azashub
Azashub
Bonjour,

Suite à une partie ce soir, nous sommes restés perplexes sur un cas de déplacement.

Je vous présente le cas :
Il n'y a plus que 2 survivants encore en vie. Ils sont dans un bâtiment, dans une même pièce.
Un runner se trouve à 3 pièces de distance, dans une autre pièce du même bâtiment.
Dans la pièce juste à côté du runner il y a 3 jetons "bruit".

Lors de son activation, le runner, ne voyant pas les survivants va dans la zone contenant le plus de jetons bruit. Mais que fait-il de son 2eme point d'action ?

Ne voyant toujours pas les survivants :

1. reste-t-il dans la pièce contenant le plus de jetons bruit et dans ce cas il "grille" son 2eme point d'action ? Du coup cet idiot de zombie cherche a fond dans la salle...

ou bien :
2. doit-il forcement bouger, et donc se déplacer vers la seconde zone la plus bruyante après celle-ci (donc vers les survivants) ? En gros il a vérifié que la salle était vide et du coup il se barre vers un autre bruit...

A vous les studios !
xqwix
xqwix
Pour moi c'est la solution n°1 : il reste là où il est si c'est la zone du plateau où il y a le plus de bruit.
Blackrad
Blackrad
1 pour moi aussi. Ca a été confirmé par Nicolas Raoult sur BGG si je ne m'abuse.
Azashub