zombicide BP: dreadnought??

[Zombicide : Black Plague]

bonjour à tous,

une question que j’ai déja posée, on m’avait mal répondu


Sarah qui vient du crossover massive darkness a au niveau rouge la compétence dreadnought: walkers

qu’est ce que c’est? automatic hit??

quelqu’un m’avait dit que c’était cuirassé, on est immunisé, mais en anglais c’est iron clad

(jorvak du pack adrian smith je crois l’a au niveau bleu avec les wolfs, et c’est un sort dispo dans wulfsburg)

alors je repose la question…
je pense que c’est plus fort: automatic hit?

Merci!
Francois




c’est une erreur concepteur, ils ont repris un terme de Zombicide classic pour désigner une compétence d’effet identique mais nommée différemment dans l’itération medfan du jeu.

Dreadnought n’existe pas dans Zombicide BP mais fait bien référence à Ironclad



ah ok merci christophe.

avec les nouvelles extensions, est ce que cuirassé [walkers] protège de tous les types de walkers?
y compris les spectraux, les toxiques???

Francois

tout type de Zombie incluant “Walker” dans sont type  (deadeyes wlakers, orc walker,…)

ok merci!!

au fait je rebondis sur la réponse:
et les cartes d’activation supplémantaire?
elles disent tous les walkers standards (ou fatties…)
cela ne concerne que les walkers de base, pas les spectres, les deadeye et tout ca?

merci!
Francois

Merci beaucoup pour toutes les réponses.

 

petit up:

au fait je rebondis sur la réponse:
et les cartes d’activation supplémantaire?
elles disent tous les walkers standards (ou fatties…)
cela ne concerne que les walkers de base, pas les spectres, les deadeye et tout ca?

merci!
Francois

c’est juste les zombies de base, j’ai eu la réponse sur bgg…

oui les standard du type indiqué (“normal” ou orc selon), et cela comprend les NPC qui sont des walkers standards

Rebonjour,

la compétence maitre d’armes, elle transforme toutes les armes mélée en dual. mais on ne peut toujours pas les mélanger?
Car les armes les plus puissantes (magiques) sont en simple exemplaire…
donc c’est une compétence inutile à la fin???
deja pour trouver 2 armes identiques, c’est chaud…

Merci!
Francois

ultima_spock_3 dit :Rebonjour,

la compétence maitre d'armes, elle transforme toutes les armes mélée en dual. mais on ne peut toujours pas les mélanger?
 

exact.

pour la boite BP par exemple seul la Great sword ("grande épée" en VF je suppose) est concerné par cette compétence

Ok merci Christophe. C’est bien ce que je pensais. C’est nul en fait…

Bonjour,
une question concernant les survivants kirag et thorg, de l’extension paul bonner 2.
Il y a deux survivants mais une seule figurine. ok. c’est marrant.

mais comment on les joue?
parce que kirag ne bouge pas sans thorg. seul thorg bouge pour les deux.
ok
mais est ce que les mouvements faits par thorg sont déduits des actions de kirag?

car sinon il y a un sacré avantage avec ce duo.
Si on considère un ennemi à trois cases au niveau bleu.
Avec kirag et thorg, ils ont droit au mouvement de 3 cases plus 4 attaques (car thorg a un mouvement en plus)

mais si on compare avec deux autres survivants quelconques dans la même situation avec un ennemi à 3 cases, ils peuvent se déplacer de 3 cases, mais ils n’ont aucune attaque du tout!!!

alors???

je ne comprends pas trop là.


merci!

francois

ce sont deux survivants distincts.  


la particularité venant que l’un est dépendant de l’autre pour se mouvoir, ce qui est très intéressant il faut une bonne coopération pour en tirer une pleine performance entre les joueurs jouant les 2 survivants (bien moins rigolo à jouer en solo)

merci christophe,

mais alors ils ont un énorme avantage dès qu’il faut bouger et attaquer (voir mon exemple ci dessus entre le binome et un autre binome quelconque…ils se retrouvent à avoir 4 attaques contre 0 à l’autre équipe!!!)


la particularité venant que l’un dépend de l’autre pour se déplacer, ce qui est très intéressant il faut une bonne coopération pour obtenir une performance complète entre les joueurs jouant les 2 survivants  shareit vidmate apk