vodu
vodu
Hello, Nous avons joué la quête 8 de la boite de base : the evil temple. Celle ou l'abomination est coincée dans un vault avec deux armes légendaires. . Faut il récupérer les armes légendaires avant de tuer l'abomination ? . Nous avons joué avec une seule abomination. Du coup, comment faites vous quand vous piochez une carte activation abomination ? Etant donné que la bête est enfermée. On a pioché une carte en remplacement mais ca ne me parait pas très "propre" :). . Autre question concernant les hordes de zombis agglutinés derrière une porte. On s'est retrouvé dans un scénario précédent à fouiller l'intérieur d'un bâtiment uniquement accessible depuis un vault. Les zombis s'accumulaient derrière une des portes du bâtiment sans pouvoir entrer. On ne risquait plus rien et chaque activation supplémentaire était inutile pour ces pauvres zombis. Peuvent ils casser la porte ? emprunter le chemin du vault ? Merci ! Bisous V
TotoLeHéros
TotoLeHéros
ils peuvent emprunter le chemin du vault s'il est ouvert. Si l'abo est coincée on ne tire pas d'autre carte, mais pour corser la partie rien n'empeche de le faire... ça reste très "bac à sable" les zombicides sur ces points de regles.
Mister Nico
Mister Nico
Quoiqu'il arrive, s'il y a un chemin ouvert entre le zombie et sa cible, aussi long soit-il, le zombie l'empruntera. Que ce soit par les cryptes, escaliers, etc.
vodu
vodu
Merci pour vos réponses !