Ce jeu est sorti le 12 sept. 2012, et a été ajouté en base le 18 févr. 2012 par tyramon

édition 2012

Standalone 17 extensions
80,00 €
Prix conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
9321
réponses
7
followers
Par : Roolz | jeudi 12 janvier 2012 à 19:28
lockheed
lockheed
Bonsoir ,
Quelle guest box vaut plus le coup à votre avis ? Je ne peux investir dans toutes , du coup j'aimerai bien cibler mon achat.
Et savez vous si des Mr Phal seront remis en vente sur tric trac ou pas ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Vinsssounet
Vinsssounet
Pour les guest box c'est vraiment visuellement celles qui t'attirent le plus.
Enfin je choisis plutôt mes perso sur le visuel que sur les skills donc je ferais comme ça ;)
Monsieur Phal oui je crois qu'ils on encore beaucoup d'unités et qu'ils les remettront en vente petit à petit.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Blackrad
Blackrad
Nicobanana dit:Un Sean Connery !

J'y ai vu quelqu'un d'autre...
Lapinesco
Lapinesco
Haha le rêve ! Jouer Roland Magdane :)
VincentG
VincentG
J'ai un problème de compréhension pour les 2 compétences suivantes :
Barbare : si le survivant utilise une machette, il doit faire 4+ pour toucher et lancher un dé (2 si 2 machettes). Avec la compétence barbare, il peut lancer autant de dés que d'acteurs dans la zone ? Effet cumulable si 2 machettes ?

Sur un 6 : +1 dé combat : si je comprends bien, par 6 effectué, on lance un dé supplémentaire ? Si je refais un 6, je peux relancer et ainsi de suite ? (J'ai l'impression de ne rien avoir compris de cette compétence...)

Merci pour l'aide !
Mon top
Kristovm
Kristovm
Neophyte dit :J'ai un problème de compréhension pour les 2 compétences suivantes :
Barbare : si le survivant utilise une machette, il doit faire 4+ pour toucher et lancher un dé (2 si 2 machettes). Avec la compétence barbare, il peut lancer autant de dés que d'acteurs dans la zone ? Effet cumulable si 2 machettes ?

Sur un 6 : +1 dé combat : si je comprends bien, par 6 effectué, on lance un dé supplémentaire ? Si je refais un 6, je peux relancer et ainsi de suite ? (J'ai l'impression de ne rien avoir compris de cette compétence...)

Merci pour l'aide !

barbare: autant de Dés que d'acteurs dans la zone (zombies+ survivants, y compris vous)
>> avec 2 machettes autant de Dés que d'Acteur x2   
(perso je trouve ça pas tiptop mais ai vu passé cette réponse officielle tantôt. si je retrouve la source j'édite)

Tout à fait pour "sur un 6: +1D".  chaque 6 donne un dé supplémentaire, dé supplémentaire qui bénéficie lui aussi de l'effet.

VincentG
VincentG
Super, merci pour la réponse !
Mon top
VincentG
VincentG
Après avoir testé cette compétence, je me demande si c'est elle n'est pas un peu surévaluée cette compétence. Avec 2 battes de base ball, on peut lancer facilement 10 dés à du 3+. Le jeu en est beaucoup plus facile !
Mon top
VincentG
VincentG
Encore une petite question pour la compétence suivante :
Cuirassé : [type de Zombie]: Le Survivant ignore toutes les blessures provenant des zombies classiques du
type indiqué.

Si le survivant se trouve avec un autre survivant sur une même zone, des zombies du type requis sont présents. Ils doivent donc infliger des dégâts. Vu que nous avons le choix de la victime, peut-on proposer le survivant ayant cuirassé comme ça il ignore les dégâts et par conséquent il protège les autres.

On peut imaginer qu'il se jette dans le tas de zombies pour couvrir les autres non ?
Mon top