[Zombicide] - A suivre!

shambhala dit:Pour l'instant les zombivants je ne suis ni enthousiaste ni déçu j'attends d'en savoir plus, parce que là j'y vois juste des survivants différents.


ben voila c'est ça.
Des survivants differents.
Je ne pense pas qu'il y a a "savoir plus" dessus :)

Vu que les survivants et les Zombivants ont des profils de départ bien différents, je pense qu'il faudra choisir en début de partie.
Pas de transformation en vue.

Jusqu'à ce que lez premiers scénarios personnalisés TCM sortent j'imagine xD ça semble intéressant comme manière de renouveler le gameplay, en tout cas.

Pour la date de sortie de l'extension j'ai trouvé cette info toute fraiche:

"Guillotine Games Guys: a serious Kickstarter campaign needs time and should be planned in a way that it is a real added value for you (and for us too!). We will not launch a campaign if we are not ready at 100%. There are some guidelines to be followed to be in KS and we are taking some important decisions this week. Cory in respect of the dogz tomorrow will give more info... Finally we don't give a date because it is not serious to indicate one without being 100% sure (as some of you might have noticed our game was the only KS project delivered on time even before the expected date). This is why I ask you to be patient... We don't want to disappoint you and we thought giving you spoilers was a good way to entertain you..."

Merci pour l'info :wink:

ils vont faire un kickstarter pour l'extension? :(

Humm...moui mais bon...le coté "on fait un premier kickstarter ,on a recolté des sous tout pleins,merci,cela va permettre de developper le jeu et faire des extensions et tout....bon on va faire un kicstarter pour l'extension,on va regagner pleins de sous pour developper le jeu..."....je pige pas trop :pouicboulet:

Renauddelyon dit:Pour ceux qui cherchent la font "cracked" utilisée dans la typo des fiches de perso : http://fontpark.net/en/font/crackhouse/#
Vu comme j ai galéré pour la trouver je vous mets le lien ^^


Merci bien.

En y réfléchissant, je suis d'accord avec Hadoken_...
Le KS a permis à la boîte de base de sortir, c'est un fait. Mais vu le succès de la boîte de base, est-il nécessaire de refaire un KS pour l'extension ? Le jeu est désormais connu, il y a une attente pour l'extension, j'ai l'impression que le KS devient un moyen facile de se faire avancer le pognon :bonnetpouic:

Hadoken_ dit:je pige pas trop :pouicboulet:

C'est pourtant simple, la réponse tient en quelques mots.

Pognon, flouze, carbure, oseille, pépètes. :mrgreen:

En quelques synonymes plutôt :mrgreen:

Ne chipotons pas. :mrgreen:

Hadoken_ dit:ils vont faire un kickstarter pour l'extension? :(
Humm...moui mais bon...le coté "on fait un premier kickstarter ,on a recolté des sous tout pleins,merci,cela va permettre de developper le jeu et faire des extensions et tout....bon on va faire un kicstarter pour l'extension,on va regagner pleins de sous pour developper le jeu..."....je pige pas trop :pouicboulet:


Si KS il y a, j'espère qu'un KS/une offre FR existera (en fait je rêve, je doute que l'accord avec Edge le permette) pour avoir accès aux eventuels bonus/extras.

Parce qu'avoir une moitié de jeu FR et l'autre EN, c'est très bof.
Et après avoir raté le KS original, je n'ai pas envie de rater le suivant.

Enpassant dit:Ne chipotons pas. :mrgreen:


Tu as raison, on chipotera quand il y aura des goodies que la VO aura et pas la VF :mrgreen:

blad dit:En y réfléchissant, je suis d'accord avec Hadoken_...
Le KS a permis à la boîte de base de sortir, c'est un fait.


non la boite de base allait sortir(ce qui est deja sujet a discussion,mais de plus en plus d'éditeur utilise KS de façon un peu detournée malheureusement ).le KS c'était au depart pour faire un tirage plus important.

Hadoken_ dit:
blad dit:En y réfléchissant, je suis d'accord avec Hadoken_...
Le KS a permis à la boîte de base de sortir, c'est un fait.

non la boite de base allait sortir(ce qui est deja sujet a discussion,mais de plus en plus d'éditeur utilise KS de façon un peu detournée malheureusement ).le KS c'était au depart pour faire un tirage plus important.


Ah ? Je ne me souviens plus de ça. Du coup, c'est vrai que ça fait un peu foirer le but premier des plateformes type KS, mais c'est un autre débat :mrgreen:

Vu le temps de pledge de CMON sur ses KS déjà on peut se dire qu'il est peu probable que la date de sortie soit dans les 45 jours.

le but 1er de KS et compagnies était de donner le choix aux clients (nous)
et surtout de court-circuiter tous les intermédiaires pour réduire les coups finaux du produit.

Aussi si les niveaux récoltées sont dépassés obtenir plus de langues, ils les ont dépassées il me semble ou sont les traductions ? ! Et ou sont les réductions, ainsi que les tirages supplémentaires ?... Moi je me rappel de la somme voulu et celle obtenue... suis je le seul à comprendre ;)

Et bien on en est loin, le buzz et l'amassement sont les seul but de nos jours...

Mais là n'es pas le débat, ici on ne peux dire cela.... Continuer donc, de payer sans avoir aucune visibilités, ni retours de leur part...

[HSON]à mort yave booouuuu :china: [HSOFF]

TrenT dit:
Hadoken_ dit:ils vont faire un kickstarter pour l'extension? :(
Humm...moui mais bon...le coté "on fait un premier kickstarter ,on a recolté des sous tout pleins,merci,cela va permettre de developper le jeu et faire des extensions et tout....bon on va faire un kicstarter pour l'extension,on va regagner pleins de sous pour developper le jeu..."....je pige pas trop :pouicboulet:

Si KS il y a, j'espère qu'un KS/une offre FR existera (en fait je rêve, je doute que l'accord avec Edge le permette) pour avoir accès aux eventuels bonus/extras.
Parce qu'avoir une moitié de jeu FR et l'autre EN, c'est très bof.



:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

YAVE dit:le but 1er de KS et compagnies était de donner le choix aux clients (nous)
et surtout de court-circuiter tous les intermédiaires pour réduire les coups finaux du produit.
Aussi si les niveaux récoltées sont dépassés obtenir plus de langues, ils les ont dépassées il me semble ou sont les traductions ? ! Et ou sont les réductions, ainsi que les tirages supplémentaires ?... Moi je me rappel de la somme voulu et celle obtenue... suis je le seul à comprendre ;)
Et bien on en est loin, le buzz et l'amassement sont les seul but de nos jours...
Mais là n'es pas le débat, ici on ne peux dire cela.... Continuer donc, de payer sans avoir aucune visibilités, ni retours de leur part...
[HSON]à mort yave booouuuu :china: [HSOFF]

Mouai, bcp d'aigreur, là-dedans.
Moi, j'ai relu leur KS à l'instant, et il n'y figure nulle part que les sous étaient pour des traductions ou des réductions.
Mais pour développer le jeu.
Sans le succès du KS, y aurait-il un suivi aussi fort du jeu, sur le net, et par GG?
Y aurait-il le Kyoko contest, qui assure une mission gratuite par semanie?
Y aurait-il eu une extension 6 mois (seulement!) après la sortie du jeu.

Mais si tu préfères penser que l'argent est parti dans les poches des concepteurs, alors libre à toi...

XofMdS dit:
Mouai, bcp d'aigreur, là-dedans.


Oui, je trouve aussi, surtout pour éditer le message 7 fois :mrgreen:

j'aime savoir ou part l’argent que je donne, oui :wink:

Aucune aigreur dans mon post, je ne vie pas aux pays des bisousnours et donc je sais très bien ce qu'il ce passe...

libre à toi de payer bêtement sans réfléchir... Les KS sont tous basé sur le même schéma plus d’argent égale plus d'option, donc inutile de relire pour citer, les faits sont là, un jeu 50% dans une langue et 50% dans une autres

mais j’arrête et te laisse le dernier mot, j'ai bien compris et depuis longtemps comment sont les gens ici ...

bonne continuation,

bsx :kingpouic:


Mr blad
pour les édition ;

et bien c'est mieux que les multi post, non ? sérieux vous êtes grave ici ... Un poil jeunot ... Ton post sert au débat ? Je ne crois pas ! A part envenimer les choses tu sert pas beaucoup donc !