[Zombicide] - A suivre!

j'ai pas suivi,les figurines promos avec Ravage c'est quoi?

rien d'interessant pour ceux qui ont kickstarté,dites moi? :pouicintello:

shambhala dit:
lune dit:dépoussière


Tu cherches le procès ou quoi toi ?


Non, juste un clin d'oeil en passant à Enpassant qui demandait un vainqueur qui dépoussière l'as d'or à Cannes
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 0&start=45

zombicide :kingpouic:

Hadoken_ dit:j'ai pas suivi,les figurines promos avec Ravage c'est quoi?
rien d'interessant pour ceux qui ont kickstarté,dites moi? :pouicintello:

Je viens d'aller voir, ce sont les versions zombie de Nick El Cholloe et,Dave du pack Abomination.

uKei dit:
Hadoken_ dit:j'ai pas suivi,les figurines promos avec Ravage c'est quoi?
rien d'interessant pour ceux qui ont kickstarté,dites moi? :pouicintello:

Je viens d'aller voir, ce sont les versions zombie de Nick El Cholloe et,Dave du pack Abomination.


donc ceux qu'on aura en kickstarter quoi :pouicintello:

Avec celles de Troy, Eagle et Cardboard samurai bien sur.

lune dit:
shambhala dit:
lune dit:dépoussière


Tu cherches le procès ou quoi toi ?

Non, juste un clin d'oeil en passant à Enpassant

Chut, pas de nom, je n'ai pas envie de voir mon week-end gâché par des visiteurs malvenus. :wink:

8900 post hunt ..... :mrgreen:

Et sinon, vous pensez qu'il y aura un KS pour TCM ?!

vu le fric voulu que ça amasse... je le pense :? (CF: ravage)


Comme ça on aura pas de version française, c'est bien. (faut ce rappeler le dépassement d'objectif HALLUCINANT de zombicide et même pas de traduction n'a été prévu... Ou est le fric en plus ?)

Déjà, je sais bien que mon post ne plaira pas :mrgreen:

YAVE dit:vu le fric voulu que ça amasse... je le pense bien :? (CF: ravage)

Comme ça on aura pas de version française, c'est bien.

D'où tu sors qu'il n'y aura pas de VF ?

Sinon, c'est clair que vu ce que le KS du jeu de base avait rapporté, ils auraient tort de s'en priver.

attention lis bien mon post ....

je parle du KS de la boite de base !!

Peut un porte les sommes (hallucinante) récolté, KS = only anglais

J'ai beau lire, ce n'est pas franchement clair. On en a déjà parlé mais c'est CMON qui avait lancé le KS et non Guillotine Games.
Édit : non tu as corrige ton post au dessus

Re édit : mais si en fait, j'ai bien lu. La vf d'edge tu en fais quoi ?

YAVE dit:Comme ça on aura pas de version française, c'est bien. (faut ce rappeler le dépassement d'objectif HALLUCINANT de zombicide et même pas de traduction n'a été prévu... Ou est le fric en plus ?)


J'ai pas compris ce que tu dis. Il y a eu une traduction celle de Edge non?

Non, ce qu'il veut dire, c'est qu'il a acheté la version anglaise via KS et qu'il n'a pas reçu de traduction française des règles.

Mais je vois rien d'anormal là-dedans, c'est pas comme si CMON avait promis de fournir les règles localisées à tous les pledgers. Pas de promesse, pas de mensonge.

En tout cas, j'espère qu'il n'y aura pas de KS pour cette extension. Elle a déjà été financée par le KS de la boîte de base, et plutôt deux fois qu'une.

edit : oh, je viens de passer les 500 posts, ça se fête ! :kingboulet:

Ooook dit:Non, ce qu'il veut dire, c'est qu'il a acheté la version anglaise via KS et qu'il n'a pas reçu de traduction française des règles.
Mais je vois rien d'anormal là-dedans, c'est pas comme si CMON avait promis de fournir les règles localisées à tous les pledgers. Pas de promesse, pas de mensonge.

Ah ouki merci je comprends mieux. Effectivement pas d'arnaque sous jacente vu que CMON est une boîte ricaine et qu'à aucun moment il n'était question d'une traduction :D
Ooook dit:edit : oh, je viens de passer les 500 posts, ça se fête ! :kingboulet:


Félicitation alors :wink:

bon ca claque bien les nouvelles figs hein ! :pouicgun:

Carrément !

C'est clair ! En vert les zombies toxic c'est pas bête car je me demandais bien comment on allait distinguer tous ses zombies sur le plateau.

Je fais une initiation à des non joueurs à Zombicide ce soir... Quel scénario d'après vous? Merci

Je n'ai pas encore eu le plaisir d'y jouer mais je bosse sur un terrain 3d qui va nous permettre de faire (re)découvrir le jeu lors d'une convention en avril.

Le mieux c'est d'aller voir sur le site officiel et de prendre un scénar de moins d'une heure et facile.

Il y a beaucoup de choix ;)