[Zhanguo] vf ?

[ZhanGuo]

Je viens de voir une expli de règles de ce jeu, qui m'a l'air très bon. Qqn sait s'il est prévu une version française ? La même question se pose pour moi pour Marco Polo.

Pour zhanguo , je ne sais pas si une version française est prévue mais tu as les règles en français ici http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ ... navigation ou sur BGG , il n' y a pas de texte donc pas besoin d'une version française. Pour Marco Polo Filosofia s'en charge.

Merci pour les infos. En même temps, la VF est svt moins chère que la VO sur mon site d'achat de jeux, d'où ma question.

La French Mob n'aime plus les jeux aussi complexes. Pas assez de ventes.
Prend le en VO, il y a vraiment 0 texte.
Soit content de sortir un jeu aussi cool et original pour le format que Zhanguo !

La VF était disponible en précommande (pour octobre) sur 2 boutiques en ligne dont je vais taire le nom. J'ai appelé mon crémier préféré pour savoir pourquoi lui ne l'annonçait pas et il m'a dit qu'il allait se renseigner auprès de l'éditeur. WYG a répondu qu'aucune date n'était prévu pour l'instant. J'ai appelé une des deux boutiques en ligne pour savoir pourquoi eux le proposaient. Il m'a été dit que mon crémier préféré ne savait pas bien travailler et que l'information d'une VF pour octobre était certaine... 2 jours plus tard, la VF en précommande sur la boutique appelée était étiquetée : "Rupture éditeur !"... Bien entendu, l'éditeur ne peut qu'être en rupture d'un jeu qu'il n'a pas prévu dans son calendrier... Si des gens ont précommandé, ils risquent d'attendre plus que prévu. Pour autant, l'attente est importante, le jeu ne comporte pas de texte, des VF de la règle existent... Il est donc probable que le jeu finisse par voir le jour en VF (comme Nippon et Signorie ces derniers mois) et l'édition de la VF peut aller très vite. Personnellement, ce jeu me fait de l'oeil depuis quelques temps et je garde espoir.

Bonjour 

Finalement le jeu a-t-il bénéficié d’une VF ?
Merci

Je n en sais rien mais ton post m a terriblement donné envie d y jouer.

C’est moi qui avait rêvé ou bien il était question pendant un moment d’une version deluxe ? En tout cas, j’ai jamais pu mettre la main sur ce jeu, et le seul collègue joueur qui l’avait l’a revendu je crois bien… dommage, j’aime bien les What’s your game de ces dernières années… pour nicefbdog, si tu as loupé Nippon par exemple, tu devrais peut-être t’y intéresser…

Après Madeira, il devrait y avoir un KS pour Zhanguo, avec une extension et des jetons en bois « améliorés »

Pour la vf, Pixies Games m’a répondu qu’il fallait attendre après Essen pour savoir ce qui se fera ou vf ou pas.