[Zack und Pack] Du - 10 points au meilleur ?!?

[Zack & Pack]

Bonjour,

j'ai beaucoup de mal à comprendre le pourquoi du comment du malus infligé au meilleur déménageur... surtout 10 points, je trouve ça énorme.

Il faut donc optimiser ses rangements, de manière à ne pas perdre trop de points, tout en faisant attention à ne pas être le meilleur..

J'envisage de jouer sans ce malus... ce qui enlèverait une part de chance malvenue à ma gout...

Qu'en pensez-vous ?

C'est pas -10 mais +10 de bonus

en fait c'est un bonus qu'il reçoit :wink:

EDIT : grillé

Mais tu peux répondre si tu veux sur un autre topic, woodian en a ouvert 3 pour la même question.
J'ai réponndu en double parceque je croyais m'aêtre trompé en postant en voyant le sujet avec toujours 0 réponse, en fait ce n'était plus le même.

Heuuuuuuu un bonus ? Mince alors... faut vraiment que je change mes lunettes moi alors.. Merci à tous les 3....

Désolé, je comprends comment j'ai pu ouvrir 3 sujets identiques en ne postant qu'une seule fois... :| J'ai juste voulu éditer pour corriger une faute d'orthographe... :oops:

Me disait bien que je n'étais pas fou quand même. C'est d'içi que je tiens mon malus au meilleur rangeur.

http://poufpafpasteque.free.fr/Fiches2/Jeux_fiches_79.pdf

Voilà voilà, et désolé encore pour le dérangement...

Oui en effet le tiret peut indiquer un moins... A corriger sans doute

en fait ça dit que le meilleur ranger paie -10 points, donc en gagne 10
mais ça reste très ambigu formulé comme ça

beri dit:en fait ça dit que le meilleur ranger paie -10 points, donc en gagne 10
mais ça reste très ambigu formulé comme ça


Ah oui dites donc... C'est encore plus tordu que ce que je pensais..... :pouicboulet: