[Z First Impact] Joueurs à 2 niveaux différents

[Z first impact Opus 1 Chapitre 1]

Bonjour à tous,
Je repose la question ici parce que dans le sujet consacré au jeu, pas facile d'être visible.
Si un joueur est placé à l'étage ou au sous-sol d'un bâtiment à la fin de son tour et qu'un autre joueur veut rentrer dans le même bâtiment mais en restant au rez-de-chaussé, comment fait-on puisqu'on utilise une seule et unique tuile qu'on retourne selon le niveau actuellement occupé ?
Merci d'avance :china:

Up ! :)

bonjour,
voici la réponse officielle :
Le second joueur n'a aucun intérêt a vouloir être au rez de chaussée celui ci ayant deja ete fouillé par le premier joueur. Mieux vaut le rejoindre directement a l'étage ou au sous sol. Par contre il lui faudra au moins 2 actions pour le rejoindre. (Entrer puis descendre ou monter les escaliers)

Bonjour j’étrenne mon compte tout neuf pour venir répondre à vos questions.


Voici la réponse corrigé car écrite de mon smartphone... :s

Bonjour. Le second joueur n'a aucun intérêt a vouloir être au rez de chaussée celui ci ayant déjà été fouillé par le premier joueur. Mieux vaut le rejoindre directement a l'étage ou au sous sol. Par contre il lui faudra au moins 2 actions pour le rejoindre. (Enter puis descendre ou monter les escaliers).
Laurent de ZFI

bienvenue à toi Laurent ! :)

Merci pour la réponse :)
Je comprends la logique de la chose mais ça me semble un petit peu "bancal" comme mécanisme.