3
réponses
0
follower
Par : Ange noir | mercredi 21 mars 2012 à 22:12
Ange noir
Ange noir
Bonsoir,
je viens de terminer une partie d'Yspahan et un point me turlupine pour le bâtiment le Palan.
La règle dit "au lieu de placer autant de cubes qu'il y a de dés dans le groupe sélectionné, le joueur place un cube de plus" J'ai du mal à comprendre car sur de nombreux sites j'ai trouvé que l'on pouvait ajouter un cube supplémentaire lors de la pose dans le quartier.
Cela veut-il dire par exemple : je prends 3 dés donc je peux placer 3 cubes dans un quartier + 1 en bonus ?

merci :pouicbravo:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Dncan
Dncan
Ange Noir dit:Cela veut-il dire par exemple : je prends 3 dés donc je peux placer 3 cubes dans un quartier + 1 en bonus ?
merci :pouicbravo:

C'est ça.
Tu prends trois dés, donc tu peux placer jusqu'à 4 cubes dans le quartier concerné. :mrgreen:
Mon top
Horreur à Arkham
12 ans et +
8,2
460 avis
Steam - Les Voies de la Richesse
12 ans et +
9,1
66 avis
Le Seigneur des Anneaux JCE
13 ans et +
8,1
174 avis
Snowdonia
10 ans et +
8,3
12 avis
Ghost Stories : White Moon
12 ans et +
9,0
73 avis
Blake & Mortimer - Witness
10 à 97 ans
8,6
70 avis
Ange noir
Ange noir
Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé