5
réponses
3
followers
Par : fredsahn | lundi 24 août 2015 à 18:03
Default
fredsahn
fredsahn
Bonjour,
j'aurai besoin d'un éclaircissement concernant un point de règles.
Si un ou plusieurs soldats sont affectés à une tache de mission et qu'il la réussissent, le chef de groupe peut il les réaffecter à une autre tache de cette même mission (dans le but de lancer des dés supplémentaires).
Merci d'avance.
Mon top
Aucun jeu trouvé
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Si je me souviens bien, dans la partie que j'ai faite, non.
fredsahn
fredsahn
OK
merci bien
Mon top
Aucun jeu trouvé
Adamuchi
Adamuchi
Hello !

Quels retours avez vous sur ce jeu ? Il est sympa ? Durée de vie pas trop mauvaise ? A 2 joueurs c'est sympa ? 

Merci 
Mon top
Aucun jeu trouvé
erween
erween
Sisi tu peux pas de problème ;) 
Mon top
Aucun jeu trouvé