XBOX 360

Ca y est, je vais enfin MA xbox360, et ne plus être obligé de partager !

Par contre, je me tate entre un elite et une pro, la Elite, elle a quoi pour elle de rééllement utile ?

spleen dit:Par contre, je me tate entre un elite et une pro, la Elite, elle a quoi pour elle de rééllement utile ?


Franchement, à part un disque-dur de 120 Go au lieu de 60, rien. Le port HDMI est inclus sur tous les modèles récents.

Ceci dit, je pense que les seules JASPER (3ème génération de XBox360) trouvables actuellement sont dans le pack Elite + RE5... Les jasper consomment moins et sont soi-disant plus stables (moins de risque de RROD).

Faux, j'ai une Arcade JASPER depuis mi-février si je me souviens bien de la date de changement de ma console précédente.

piesstou dit:Faux, j'ai une Arcade JASPER depuis mi-février si je me souviens bien de la date de changement de ma console précédente.


Ah, au temps pour moi. Bon, ben vraiment plus aucun intérêt pour l'Elite, donc...

Tout à fait :)
(Mais attention car l'Arcade n'a pas de HDD)

L'Elite est noire avec un pad noir. C'est la seule à être noire avec un pad noir, même si le pad noir peut être acheté à part. Elle a un HD de 120Go au lieu de 60 (avant, c'était 120 au lieu de 20, ça se remarquait plus).
Sinon, je vous ai dit qu'elle était noire ?

:kingboulet:

Bref, à toi de voir si 60Go de plus valent le coup, sachant que changer un disque sur XBox, ce n'est pas aussi facile que PS3 (il faut acheter un officiel MS et transférer le contenu), qu'un jeu installé sur le HD prend de 5 à 7 Go (le système doit en prendre 6 ou 7 aussi), que ça dépend des DLC que tu veux prendre...


Mais surtout, elle est noire


Edit : ou rouge bien sur dans certains packs RE5 :pouicsupercool:

Ben j'avoue c'est le disque qui m'interesse (et la couleur aussi), car au vu de certaines installations qui prennent bien leur place...

Mais à priori je pense que je vais la prendre, puisque j'ai un pote interessé par ce faire refourguer le RE5 fournit avec, ça me ferait une elite à 259e au lieu de 299e.

Puis vu que quelque soit le pack choisit c'est la misère au niveau des manettes, des batteries etc et que je compte prendre un hori ex pro 2 qui vaut un reins je suis plus à quelques 30e près :lol:
Et d'après ce que j'ai vu, le pack sympa avec les deux jeux là, burnout et je sais plus quoi, ben il serait plus sympa si les jeux l'était...

Si vous avez d'autres infos pour me faire changer d'avis, n'hesitez pas. :)

spleen dit:Et d'après ce que j'ai vu, le pack sympa avec les deux jeux là, burnout et je sais plus quoi, ben il serait plus sympa si les jeux l'était...

Tu n'aimes pas le Trivial Pursuit et le Puissance 4 ???
Ça vaut bien une console de couleur noire, non ?

Pour les packas, MS les renouvelle fréquemment, tu dois encore pouvoir trouver le Halo Wars, ils parlent aux US d'un pack Halo3 + Fable 2.
Et j'ai vu une pub Micromania ou ils remboursent 120 euros pour l'achat d'une console + Le Parrain 2 + 2° manette ce qui fait le jeu et la console gratuits (bon sachant que l'offre MS de -50 euros pour console + manette doit toujours marcher)

autant puissance 4, mais bon :lol:

j'achete pas une xbox pour jouer à un jeu que je peux faire moi même avec le robert n°2, une encyclopédie et wikipédia :lol:

un peu de serieux tout de même !

Si je devais acheter une xbox aujourd'hui je choisirais probablement une Elite pour le disque dur de 120Go. En effet les 20Go se remplissent très vite: 1 démo, 1 jeu Arcade, 2 démos Arcade, un pack de maps (GoW ou COD ou L4D) et un jeu installé sur le DD et hop plus de place.
Si les DD de 120Go étaient meilleur marché (je ne me souviens pas précisément du prix actuel) je m'en paierais bien un mais que ferai-je de mon disque de 20Go, hein?

Aujourd'hui, les disques font 60go de base sur les Premium. 60go de plus pour une Elite peuvent toujours se justifier bien sur, reste à voir si ça vaut le surcoût...
Mais c'est vrai que j'aimerais bien passer à plus de 20 (d'autant que le système en bouffe 7) pour être à l'aise sur les DLC et pouvoir installer 3-4 jeux en même temps.

Ton disque de 20go, tu le revends pas cher à un possesseur de Core ou Arcade ;)

Ah j'oubliais que désormais c'est 60Go de base.
Dans ce cas c'est bien suffisant 60Go.


C'est vrai qu'avec nos DD de 20Go on fait bien pitié :lol:

Ouais c'est ce qui me saoule le plus actuellement. Et j'avoue ne pas etre tres fan du systeme d'achat de la console en kit.

Les manettes a acheter en sus je veux bien ca a été toujours plus ou moins comme ça, mais entre le cable hdmi, le wifi pour ceux qui en veulent, le DD d'une taille correcte et j'en passe... Quand on voit le prix d'un disque dur PC on se dit que sans être aussi bon marché, ils pourraient faire un effort.

Ouai, certes c'est vraiment énervant, mais c'est pire sur PS3 au final...

c'est pour cela que la semaine derniere je me suis chopper un disque dur de 120go pour 79 euros chez games.

et il est noir :kingboulet: :kingboulet:

Bon, j'ai pris une petite xbox noir, toute mimi, je ne sais pas encore comment je vais l'appeler mais ça sera l'occasion d'utiliser le supplément africain de Vampire Masquerade :lol: (racisme primaire inside).

Par contre j'ai un peu mal au cul parce que la manette c'est une avec des piles !

Quand même quoi ! que diable !

Bon, les misereux, je vous laisse, j'ai 60Go à blinder avant dimanche soir pour me sentir bien :lol:

spleen dit:Bon, j'ai pris une petite xbox noir, toute mimi, je ne sais pas encore comment je vais l'appeler mais ça sera l'occasion d'utiliser le supplément africain de Vampire Masquerade :lol: (racisme primaire inside).

Attention, on est sur un forum blindé de gens qui possèdent un humour, euuuh... "différent" :)

Au plaisir de te croiser sur le Live en tous cas, du coup ;)

batte man dit:c'est pour cela que la semaine derniere je me suis chopper un disque dur de 120go pour 79 euros chez games.
et il est noir :kingboulet: :kingboulet:


C'est quoi le plan pour avoir un DD à 79€?

je l ai pris d'occase a 99 euros et comme ils n' avaient pas de cd de transfert. ils m ont fait une ristourne car j'ai attendu une semaine pour en récuperer un.

Allez zou, un p'tit tour sur des jeux en cours:
- Prince of Persia: jeu tout simplement génial. Fluide et tout, ça s'enchaîne bien. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer. Le seul hic: peu de combats au final.
- Devil May Cry 4: Jeu très joli mais un peu trop dirigiste (au point de bloquer des couloirs où l'on pourrait passer), ça c'est assez bof bof. Autre énorme point noir: ces systèmes de sauvegardes de mouise qui font que je suis toujours au niveau 1 alors que je viens de m'acharner à tuer un gros démon en feu (super bien fait d'ailleurs). Ca tue un peu l'ambiance.
- Mirror Edge: Ouch que ce jeu est stressant... On court partout, on ne voit pas toujours le chemin, on se fait tirer commme un lapin un jour d'ouverture de la chasse et pour attraper un truc, il faut que le pointeur soit au millimètre près dessus. Bref, je n'aime pas :p