XBOX 360

L'effet d'annonce était pas le même.

SF4 j'ai l'impression qu'il s'est vendu parce que les petits jeunes qui ne connaissaient pas SF on leur a bien vendu le produit.

Et que les vieux qui se souvenaient de SF2 mais avaient laché l'affaire au 3 et Third Strike retrouvaient un SF joli tout beau et que ça donne envie d'y rejouer!

Groove dit:Et que les vieux qui se souvenaient de SF2 mais avaient laché l'affaire au 3 et Third Strike retrouvaient un SF joli tout beau et que ça donne envie d'y rejouer!


Techniquement, s'il on laché à SF3, c'est que c'est un peu la même catégorie que les petits jeunes.

Absolument pas.
j'ai lâché au Third Strike simplement parce que je n'adhérais pas du tout au partie pris du gameplay super lourd mais surtout graphique totalement différent ni aux nouveaux personnages qui ne m'intéressait pas (surtout après l'ENOOOOORME "Street Zero 3" !)
Bref, le 3 mis à part les hardcore motivé, il a quand même fait choux blanc tandis que je retrouve EXACTEMENT ce qui m'avit fait tripper à l'époque sur le 2 dans le IV, mais en mieux à tous les points, et avec une marge de progression simplement HA-LLU-CI-NANTE.
Bref, le Third Strike foutez le à la poubelle, le IV que vous soyiez casual tout jeune ou 'core de 30 piges c'est bon, mangez en.

Et ouai la vidéo est hallucinante.... mais le monsieur triche, il a un stick :pouicgun:

/me est jaloux... :twisted:

+
:)

Ben moi ca y est aussi j'ai mon stick :) J'ai enfin fini la fabrication, pas mal galéré mais c'était sympa! (oui oui y a bien plein de fissures sur le plexi!)
Bon ok c'est pour une ps3, mais c'est ici que j'en avais parlé!
Me reste plus qu'a apprendre à jouer maintenant :mrgreen:


Chouette ! :) :pouicok:
Il a l'air sympa

- Est-il bien lourd ? Genre suffisamment pour ne jamais bouger ?
- Combien de temps cela t'a t'il pris pour le réaliser ?
- Combien cela t'a t'il coûté en tout ?
- Les boutons sont-ils super réactifs ?

/me est jaloux :)

En tout cas vendredi soir approche à grand pas :p



sinon je me suis rendu compte que dans les jeux de baston j'avais un gros penchant malsain pour les preso qui ont pleins de coups low (Lion Rafale et Ukyo Tachibana)...

que faut il en penser ?

sinon batteman, t'es un grand debutant à VF, ou t'as un minimum de connaissance du fonctionnement du jeu ?

spleen dit:En tout cas vendredi soir approche à grand pas :p

sinon je me suis rendu compte que dans les jeux de baston j'avais un gros penchant malsain pour les preso qui ont pleins de coups low (Lion Rafale et Ukyo Tachibana)...
que faut il en penser ?
sinon batteman, t'es un grand debutant à VF, ou t'as un minimum de connaissance du fonctionnement du jeu ?



super super debutant

Ok, ben t'auras le droit à un super training de oufzor, façon "essaye encore petit scarabé".


Juste, si tu joues, oublie d'emblé : Akira, Kage et Aoi. Personnages qui sont très exigeants.

D'ailleurs tu joues qui pour l'instant ?

piesstou dit:Chouette ! :) :pouicok:
Il a l'air sympa
- Est-il bien lourd ? Genre suffisamment pour ne jamais bouger ?
- Combien de temps cela t'a t'il pris pour le réaliser ?
- Combien cela t'a t'il coûté en tout ?
- Les boutons sont-ils super réactifs ?
/me est jaloux :)


Oui c'est quand même assez lourd, mais bon je le tiens sur les genoux et ca bouge pas.

Temps de réalisation assez long finalement, parce que je découvrai a peu près tout! J'avais jamais soudé, et au départ j'ai essayé de partir sur une manette ps2 alors que finalement une manette ps1 c'est 100 fois plus simple. Après réception de tout le matos il m'a fallu bien 15 jours de bricolage.

Au niveau coût je dirais dans les 70 euros je pense, parce que le stick et les boutons c'est pas cher mais il m'a fallu un fer a souder, de l'étain, une manette PS1 (5€), du plexi, du bois et des meches pour faire des trous de 30 et 24mm, de la bande thermocollée pour avoir un aspect extréieur nickel. Quand on a déja une partie du matos c'est sur que ca revient bien moins cher...

Sinon tout est extremement réactif, les boutons demandent un appui extremenent léger pour être enfoncé, ce qui au départ parait un peu "cheap", mais c'est ça qui fait que c'est très réactif en fait!

voilà, franchement ca vaux le coup de se lancer!

Très joli en effet mais ce qui compte surtout comme tu l'as dit c'est la réactivité et la précision des contrôles!

Si tout va bien mes (ou mon) stick(s) devrai(en)t être fini(s) ce WE!
Pas encore d'artwork d'arrêté mais de toute façon je privilégie la fonctionnalité à l'esthetique.

Le prix de revient devrait êter supérieur au tien (surtout du au prix des sticks xbox plus proches des 40€ que de 5€)

Grosse scéance GOW2 en mode horde/dément à 5 joueurs hier soir.
On voulait voir ce que ça donnait, ben c'est touchy :D

Je n'avais joué qu'à 3 joueurs max jusqu'à présent, et je pensais que ça serait beaucoup plus facile à 5. Et bien non, les vagues sont autrement plus "poilues" et quand tu vois débarquer 4 boomer + 2 theron tu ne fais généralement pas le fier.

Dori dit:Grosse scéance GOW2 en mode horde/dément à 5 joueurs hier soir.
On voulait voir ce que ça donnait, ben c'est touchy :D
Je n'avais joué qu'à 3 joueurs max jusqu'à présent, et je pensais que ça serait beaucoup plus facile à 5. Et bien non, les vagues sont autrement plus "poilues" et quand tu vois débarquer 4 boomer + 2 theron tu ne fais généralement pas le fier.


il ne faut jamais faire le malin dan GOW (le 1 comme le 2) :wink: :wink: :pouicgun: :pouicgun:

Quand vous voulez pour une séance de Horde :)
(Je suis complètement fan de ce fuckin' mode de jeu qui transpire la testostérone ! ^^)

piesstou dit:Quand vous voulez pour une séance de Horde :)
(Je suis complètement fan de ce fuckin' mode de jeu qui transpire la testostérone ! ^^)


T'auras le droit de jouer quand tu auras fini ton training sur SF4 !

non mais

Sticks Arcade finis (2!)
C'est lourd, full Sanwa mais c'est un peu délicat de maniement!
Va falloir s'habituer!

N'empèche maintenant c'est la salle d'arcade à la maison vu que j'en ai fait deux pour que lorsqu'un pote passe il ne puisse pas dire qu'il perd à cause de la manette ^^

fais peter les tofs! :)

Bon voilà le résultat du bricolage.
J'ai volontairement privilégié l'efficacité à l'esthétique. Pas d'artwork et aucun n'est prévu.
Le caisson est en moabi (bois bien costaud) et le plateau en noyer (20mm d'épaisseur, on peut tenir debout dessus). C'est pas moi qui ai travaillé le bois (j'ai demandé au grand père de ma femme de le faire /3615 My Life). L'électronique par contre (soudure et le reste) c'est moi qui l'ai fait!

Voilà mes bébés:

Player One:



Player Two:



L'intérieur du 1er stick: Copyright@magueule



Et toute la famille avec un pad sans fil à côté pour visualiser l'échelle.



Bilan des courses tout ça marche impec.
Prix de revient approximatif: 100€ par joystick, le bois m'ayant été gracieusement donné.

Nice! :pouicok:

WAWWwwwwwww ça déchire le slip! :pouicok: