XBOX 360

Le jeu n'est qu'un Beat'em All pas forcément très innovant à mon sens.
Ceci dit, certains passages sont vraiment très prenants, l'histoire poétiquement racontée, et les musiques de RZA me rappellent l'excellentissime Ghost Dog dont j'écoutais la BO en boucle à l'époque.
Donc en gros voilà : un jeu pas extraordinaire et un brin répétitif, mais avec une ambiance musical et narrative dans laquelle on se laisse aller avec plaisir.
J'y retourne encore un peu là :)

Bonjour,
Je ma suis procuré le SF 4 d'occase mais sans notice je cherche une bonne âme
qui voudrait bien me la prêter, pour photocopie..bien sûr les frais à ma charge...

Merci

Mouai mouai mouai... Les Backup c'est pas bien, hein :)
Pour la notice tu dois avoir ça en mieux dans les pages précédentes, que tu pourras donc imprimer ;)

De toute façon, c'est du Street'. Donc ça va quand même pas très loin niveau "besoin de notice" ;)

++

thx1122 dit:Bonjour,
Je ma suis procuré le SF 4 d'occase mais sans notice je cherche une bonne âme
qui voudrait bien me la prêter, pour photocopie..bien sûr les frais à ma charge...
Merci


Sinon, tu as ce guide très bien fait: http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=17340.

Aaaah AAAaah ! Ayé !
J'ai réussi à avoir les 50 points de succès de "Finir le mode arcade en difficulté Maitre tout en battant Gouken"

:mrgreen: :mrgreen: :pouicsupercool: :pouicsupercool:
/me se la pète :P

J'ai un pote pas mauvais à SF4 avec qui on faisait beaucoup de VF5, ça te dirais un petit gamertag de plus ? Je pense qu'il serait pas contre un sportning partner de plus 8)

Oh bah oui je prend :)
(en fait je suis pas très bon, je suis juste pas mal chattu et débrouillard ^^)

piesstou dit:Oh bah oui je prend :)
(en fait je suis pas très bon, je suis juste pas mal chattu et débrouillard ^^)


je lui passe ton gamertag

edit : ba, à priori vous avez tous pas mal fighté entre TTien donc tu dois pas etre si à l'ouest que ça.

Toujours bloqué sur Resident Evil 5 en coop' ...On commence le chapitre4 CHUT ne dîtes rien on a stoppé avant la cinématique..QUE VA -T-IL SE PASSER???

ps: c'est carrément plus facile avec la soluce ...mais c'est moins marrant!!! :kingboulet:

spleen dit:je lui passe ton gamertag
edit : ba, à priori vous avez tous pas mal fighté entre TTien donc tu dois pas etre si à l'ouest que ça.

Comme convenu il m'a défoncé ^^
Pour le moment c'est le meilleur "Ami" rencontré et de loin ;)
(Le monsieur est un habitué des jeux de baston en même temps et là il maitrise les enchainements dévastateurs ^^)

/me se demande s'il joue au stick d'ailleurs. Juste pour avoir une bonne excuse
:lol: :pouicgun:

Eh ben moi j'ai fini toutes les techniques normales de tous les perso..
Ben j'en ai chié avec Viper .. pfiou.

Par contre le mode chrono et survival j'y arrive pas avec abel .. mais je suis un peu têtu :P

Bon et bien ça y est j'ai fini l'add-on The lost and the damned pour GTA 4.

Et le bilan est très positif. Les missions sont assez bien fichues, le fait de jouer principalement à la moto renouvelle bien l'expérience de jeu (et les motos sont devenues très jouables).

Les nouvelles missions secondaires: baston et courses à la road rash, sont pechues, et le concept de faire progresser sa bande de motards pour les bastons futures ajoute un petit coté RPG (léger certes) que j'aime bien.

Je regrette toujours une non utilisation de l'argent (on roule sur les dollars et on sait pas quoi en faire), et une IA un peu faiblarde (tes potes qui passent devant ta ligne de tir quand tu es en plein zoom et a qui tu mets une balle en pleine tete).

Pour tous ceux qui ont acheté le jeu sur 360 je vous le recommande chaudement !

piesstou dit:
spleen dit:je lui passe ton gamertag
edit : ba, à priori vous avez tous pas mal fighté entre TTien donc tu dois pas etre si à l'ouest que ça.

Comme convenu il m'a défoncé ^^
Pour le moment c'est le meilleur "Ami" rencontré et de loin ;)
(Le monsieur est un habitué des jeux de baston en même temps et là il maitrise les enchainements dévastateurs ^^)
/me se demande s'il joue au stick d'ailleurs. Juste pour avoir une bonne excuse
:lol: :pouicgun:


Ro, c'est juste un bon joueur de Virtua Fighter 5 tu sais :lol:

edit : stu veux du training SF4 à l'occasion, il est open, faut lui demander ^^

edit 2 : un link à partir duquel on peut matter pleins de matchs trop bons de VF5R http://zoome.jp/nbc503/diary/35

edit 3 : un match de VF5R très rapide, pour ceux qui trouve le jeu lent :roll: http://zoome.jp/zakiku12345/diary/44

Bonjour à vous,
J'ai Sf 4 depuis quelques un moment, je galère complètement, je n'ai jamais réussi à battre un autre joueur du xboxlive :cry: , je les trouve super fort...
J'ai beau m'entraîner, j'arrive très difficilement à passer les ultra etc... dans en combat n'en parlons même pas j'y arrive pas du tout..
Si vous avez des conseilles... je suis preneur....
Heureusement que je suis meilleur au go :)
merci

Entraine toi à parer.

J'ai espoir, un jour, on reparlera de vrais et bons jeux dans ce topic :? :twisted: :mrgreen:


Fadest, qui par désespoir, s'est mis à Fifa 09 :shock: :kingboulet:
(n'empêche que je n'en reviens pas, je n'avais accroché à aucun jeu de foot depuis... pfiouuu Kick Off, le premier du nom sur le ST, et là, je suis scotché au mode Deviens Pro)

@ thx1122 :
C'est quoi ton Gamertag ? (il y a un topic dédié sur ce même forum ;))

En fait, les disparités de niveau à SF4 sont énormes !
Sans entrer trop dans les détails, je dirai qu'à la louche je vois ça :

1/
Le joueur qui ne connait pas les Street Fighter, qui découvre donc les persos et leurs coups spéciaux et qui a donc un niveau de départ assez faible,

2/
Le joueur qui connait le gameplay depuis 10ans, qui joue plus par automatisme qu'avec technique, qui défend peu et qui n'est au final pas super bon/efficace,

3/
Le joueur qui commence à connaitre les priorités, les blocs, qui connait bien quelques persos et maitrise leurs coups spéciaux et qui parvient à sortir Ultra et autres Super en combat + ou - régulièrement,
(Je dois me situer ici je pense)

4/
Le mec qui connait et maitrise le timing des combos d'un ou plusieurs persos (cf. les Épreuves du mode Défis), qui défend bien se place bien, et utilise l'ensemble des coups faible/moyen/fort lors des combats,
(Le niveau que j'aimerais atteindre)

5/
Le dernier c'est celui qui te focus/dash/choppe/EX/ultra la tête sans que t'es le temps de comprendre quoique ce soit et qui, à la moindre ouverture, te sort au minimum un combo dévastateur de 3 coups ou plus qui te bouffe 1/4 ou 1/3 de barre de vie.

Ajoute à ça le fait que certains puissent jouer (et maitriser) avec un Stick Arcade et voilà :D

Perso' quand je joue entre potes je m'en sors plutôt pas mal et je suis à 70-71% de victoires dans mes stats ce qui n'est pas trop moche.
Mais quand je tombe sur un level "5" du dessus c'est quasi pas loin du Perfect dans mes dents :D :lol:
:arrow: genre le pote à spleen qui doit y passer sa vie, quoi ! :D
(Ce qui est con c'est que j'aimerai bien jouer avec lui IRL pour apprendre et progresser, quoi)

@ Fadest :
Ouai mais toi, t'as pas de goût :D

Ben achète un nouveau casque ^^

En fait il remarche ! (mais parfois il déconne)
Je ne sais pas s'il en a un, lui.
Bon, ce soir j'ai une session IRL chez Vieux Chat déjà, mais je pense le contacter ce weekend ou semaine prochaine pour qu'il me brief un peu ^^

(Il a un stick ? T'as pas répondu ^^)
Et toi, c'est quand tu le prends ce jeu, bordel ? :D

piesstou dit:@ Fadest :
Ouai mais toi, t'as pas de goût :D

Je sais, j'ai honte, critiquer un jeu ou tu n'as rien à comprendre à part faire croire aux autres que tu maitrises mieux un hypothétique appui sur bouton à la demi frame avec mouvement du joystick qui va bien associé pour lamentablement sombrer dans un jeu ou tu n'as rien à comprendre à part faire croire aux autres que tu maitrises mieux un hypothétique appui sur bouton à la demi frame avec mouvement du joystick qui va bien associé.

Alors que tout ça, c'est juste du matraquage lamentable de pad :twisted: . Oui, j'ai honte mais j'en suis conscient au moins :kingboulet: