XBOX 360

Ah oui, et il n'est pas possible de brancher un disque de 360 sur un PC sans un câble particulier vendu à part.


Et sinon, SFIV, VF5... Ça vous dirait pas de parler un peu de vrais jeux par moment :twisted:

Fadest, combo réfractaire

piesstou dit:@ vieux chat :
Pourtant je suis super rapide mais je vais ressayer de marteler mon bouton "B" (pied fort chez moi) façon Track and Field ! :twisted:

Ressors ton vieux briquet :lol:

:lol: :lol:
(Je suis plus adepte de la technique dite "du T-Shirt" sur les derniers jeux du genre, type l'excellent Beijing 2008 ou le précédent Athens 2004 ^^ .. Idéal pour jouer à 4 joueurs)

Fadest dit:Ah oui, et il n'est pas possible de brancher un disque de 360 sur un PC sans un câble particulier vendu à part.

Et sinon, SFIV, VF5... Ça vous dirait pas de parler un peu de vrais jeux par moment :twisted:
Fadest, combo réfractaire


Le problème sur VF5 c'est que ça tiens du monologue :lol:

Groove dit:Euh....non.
A ma connaissance aucun jeu ne permet de jouer entre consoles (Xbox VS PS3 si j'ai bien compris ta question), le seul exemple que j'ai en tête c'est Microsoft avec ses jeux qu'il voulait cross-platform entre le PC et la console mais bon le résultat était moisi.


si guitar hero 3

ps3/xbox/wii

pour le 4 je n' ai pas essayé.

Fadest dit:
Sinon, la manip est simple, quand tu es sur l'interface principale, à la ligne Ma XBox (celle ou tu vois l'Avatar), sur la première fenetre (qui contient donc le nom du jeu dans la console), appuies sur Y pour accéder à un écran te permettant d'avoir l'option "copier sur le disque". S'il y a la place (bon, sur un 60go, au début, pas de soucis), il lance la copie qui dure quelques minutes. Ensuite, par défaut, si tu lances le jeu, il utilises la copie sur le dur (mais le DVD doit être présent dans la console)


Bon bah, je comprends pas car je visualise bien la fenêtre mais je n'ai pas accès au bouton Y, je peux juste valider avec A ou me déconnecter de mon profil avec X.
Par hasard, pour pouvoir installer des jeux ne faudrait-il pas faire une sorte de mise à jour du firmware de la console en se connectant sur le live? (ma console n'est pas relié au net).

Pour Halo 3, je suis vraiment pas déçu du voyage un peu court mais très bon :D
Le live ca faut le coup?

Ah ben ouais faut faire l'update NXE.
Quelle tête elle a ton interface?
As tu créé un avatar etc..?
Si non ben faut faire la mise à jour, c'est très rapide.

Globalement, est ce que ton interface a cette tête là

ou celle là ?


Dans le second cas, tu as l'ancienne interface, tu ne peux pas installer de jeu sur le disque dur.
Dans le premier, on voit bien le Y Game Details en bas de l'écran, ça permettrait dans ce cas d'accéder à l'écran permettant de copier GH3 sur le dur (bon, ton interface sera en français bien sur...)

Pour mettre ta console à jour, il faut te connecter au Live et créer un compte XBOX Live, même un Silver gratuit (enfin, à la création, tu auras un mois Gold gratuit te permettant de jouer en plus). Ou acheter un des jeux contenant la nouvelle interface...

Merci effectivement j'avais l'ancienne interface :D
je vais de ce pas tenter de me faire un compte live :mrgreen:

N'oublie pas de nous donner ton gamertag que l'on puisse jouer ensemble sur le live (si d'aventure tu récupères sf4 :P)

Le Jeudi 5 Mars 2009, Piesstou dit:
(Sinon : pour info, pour copier les jeux il faut la nouvelle interface.)

Je l'savais ! :D
8)

@ vieux chat :
Ah AAaah !
Tu cherches de nouveaux adversaires un peu moins forts pour SF4, c'est ça ? :lol: :lol: ;)

/me qui a laissé tomber le mode challenge paske c'est vraiment n'importe quoi les enchainements demandés qui passent une fois sur 30 (ou jamais)....
J'ai lâché l'affaire avec Sagat et le "saut pied fort, bas pied moyen, tiger knee, tiger destruction" qui passe jamais dans le timing et qui est toujour bloqué à un moment ou un autre par le dummy à la con... Grrr !! :evil:

piesstou dit:/me qui a laissé tomber le mode challenge paske c'est vraiment n'importe quoi les enchainements demandés qui passent une fois sur 30 (ou jamais)....
J'ai lâché l'affaire avec Sagat et le "saut pied fort, bas pied moyen, tiger knee, tiger destruction" qui passe jamais dans le timing et qui est toujour bloqué à un moment ou un autre par le dummy à la con... Grrr !! :evil:


J'ai fini tous les challenges (soi-disant) easy, j'entame les hard, et là , c'est vraiment chaud! :shock: Genre le deuxième de Chun-li:

- Saut Pied fort
- Accroupi Pied Moyen
- Pieds rapides (faibles)
- Accroupi Pied Moyen
- Spécial (Chargé arrière, avant, arrière avant + Pied)

C'est sortable, mais j'y ai passé la moitié de ma matinée...

Sinon, premier combo infini visible ici: http://www.youtube.com/watch?v=cdE4MVfsJfo. Bonne chance pour le sortir, ceci dit! ^__^

Capcom a déjà annoncé que ce serait patché! :D

Mouhahahahah
j'ai réussi 4 des 5 enchainements difficile d'abel. Comment ça fait trop du bien ^__^

bon histoire de montrer à quel point je suis fort (ou pas :P)

poings moyen accroupi suivi de quart de tour avant + poings faible suivi d'une focus EX cancelled -deux fois avant- (ce qui veut dire que le focus ne DOIT PAS toucher l'adversaire) puis poing fort accroupi suivi de l'ultra (double quart de cercle avant +trois poings) qui doit avoir LE timing ultra précis pour toucher le gugus quand il retombe. Bref j'ai bien lutté mais quel pied quand on a réussi :D

sinon un autre difficile bien marrant et pas si dur :
même début :
poing moyen puis quart de cercle avant poing léger suivi d'un focus cacncelled. Jusqu'ici tout va bien.
On enchaine avec un poing fort accroupi suivi d'un quart de tour avantet pied faible (il fait une roulade) suivi d'un shoryuken avec poing faible qui choppe le gars en l'air alors qu'il retombe. Trop la classe c'tenchainement.

Sinon je suis bien content : je commence à battre des sagt/akuma/ken/ryu sur le live. Et je me suis pris des taules contre blanka ou el fuerte :D Et même un gars avec vega qui n'arrêtais pas de faire des enchainements en l'air. Par contre je n'ai toujours vu personne prendre dhalsim ou rufus ou abel ou cammy(étonnant ça d'ailleurs) ou honda ou balrog ou sakura ou gen ou dan. Cela montre quand même que certains perso sont bien plus facile à utiliser que d'autres.

Mais jm'en fous... je monterai dans le classement avec abel nah mais rooh' :P

CA Y EST. J ai pu tester ma connexion et ca marche. j ai juste une carte 48 heures d essai gratuit. lundi 21h30 c est fini( pour le moment)

moi c est battleman666. je prends tout les gamertags et je les rentre de suite.

gloomy dit:Sinon, premier combo infini visible ici: http://www.youtube.com/watch?v=cdE4MVfsJfo. Bonne chance pour le sortir, ceci dit! ^__^

Mouai, mouai... tout ça pour à peine 2/3 de la barre de vie c'est quand même bien se faire suer non ?
Parce que juste après je claque mon Tiger Destruction en full Revenge, 1 ou 2 Fireball (et encore, juste pour le style), suivi d'un petit Tiger Knee et hop... bonne nuit Fei Long :)
Vieux chat dit:Sinon je suis bien content : je commence à battre des sagt/akuma/ken/ryu sur le live.

Ah bon ? :roll:
... meuh nan je suis pas langue de pute :mrgreen:
Vieux chat dit:Par contre je n'ai toujours vu personne prendre dhalsim ou rufus ou abel ou cammy(étonnant ça d'ailleurs) ou honda ou balrog ou sakura ou gen ou dan. Cela montre quand même que certains perso sont bien plus facile à utiliser que d'autres.

Si, moi. Même que je t'ai niqué avec Dalshim alors que tu avais Abel y m'semble :roll:
Bon OK, je me la pète mais faut dire que j'en suis pas peu fier :lol:
Vieux chat dit:Mais jm'en fous... je monterai dans le classement avec abel nah mais rooh' :P

Tant que tu ne tomberas pas sur moi en Match avec classement oui, peut-être :lol: :lol: :pouicsupercool:
batte man dit:CA Y EST. J ai pu tester ma connexion et ca marche. j ai juste une carte 48 heures d essai gratuit. lundi 21h30 c est fini( pour le moment)
moi c est battleman666. je prends tout les gamertags et je les rentre de suite.

Peut-être à ce soir alors, amigo ;)
(on est déjà "amis Live")

pas de souci pour moi .

A ce soir aussi alors ;)

Mouarf ! Je sens que tu t'es entrainé sévère tout le weekend pour te venger toi ! :?

/me qui va prendre sacrément cher :P

je vais prendre cher mais je m'en fou, je suis chaud :lol: :lol: :lol: :kingboulet:

piesstou dit:Mouarf ! Je sens que tu t'es entrainé sévère tout le weekend pour te venger toi ! :?
/me qui va prendre sacrément cher :P


Euh non pas du tout, a part quelques combats contre Vieux Chat (qui m'a pas l'air si vieux que ça :lol:) j'ai pas touché la console....

En fait j'essaye de jouer avec E.Honda donc bon....