[X-Wing Miniatures] Ré-édition Wave 1

[Star Wars: X-Wing - Miniatures Games]

Quelqu'un aurait une quelconque idée ou une info (date) quant à la ré-édition de la première wave d'X-Wing? Ca fait un bon moment (genre deux mois) que ma précommande est repoussée à chaque fois...

"Fin mai début juin" chez le meeple orange, je pense que si les boutiques qui sont en contact direct avec Edge ne peuvent dire que ça, personne ne peut en savoir plus...

Oui je sais même j'aime bien râler :)

Moi aussi j'ai un joli panier de x-wing en attente... Tout vient à point à qui sait attendre :) (et ça fonctionne aussi pour une édition anniversaire d'un jeu très connu)

Salut,
Moi aussi gros panier en attente depuis fin janvier...
Plus c'est long plus c'est bon comme on dit... :coolpouic:

le patron de Edge dit que ça arrive pour juin, après avec les trucs fabriqués en Chine ...

tibopatato dit:le patron de Edge dit que ça arrive pour juin, après avec les trucs fabriqués en Chine ...


Cool d'avoir un semblant de date. Du coup, je viens de craquer et de précommander la boite de base + tie advanced + 1 x-wing. :oops:

tibopatato dit:le patron de Edge dit que ça arrive pour juin, après avec les trucs fabriqués en Chine ...


c'est pas bien de faire des poissons d'avril en mai :mrgreen:

tibopatato dit:le patron de Edge dit que ça arrive pour juin, après avec les trucs fabriqués en Chine ...


Faut dire qu'après nous avoir dit que cela arrivait en avril puis en mai, nous annonce que cela vient en juin n'est pas super original... :roll:

Avis aux figuripousseurs !

J'ai eu des nouvelles de ma crèmerie chez qui j'avais des X-wing, Y-Wing etc en attente, apparemment la ressortie de la vague 1 en anglais c''est pour là tout de suite genre de maintenant et du coup la VF arrive dans la foulée là très bientôt !

A loooooooong time ago in a crèmerie far far amay...

ALLELUIA!!!!!

deltajordan dit:Avis aux figuripousseurs !
J'ai eu des nouvelles de ma crèmerie chez qui j'avais des X-wing, Y-Wing etc en attente, apparemment la ressortie de la vague 1 en anglais c''est pour là tout de suite genre de maintenant et du coup la VF arrive dans la foulée là très bientôt !
A loooooooong time ago in a crèmerie far far amay...


Moi ma crèmerie a réussi à mettre la main sur un stock anglais mais c'est pas pour autant que le réapprovisionnement officiel soit fait. C'est juste un stock qui était planqué je ne sais pas où...

NNOOOOOOOOOooooooooooooooo....

On appelle ça un ascenseur émotionnel :holdpouic:

Arf désolé Khelz :(

(belle imitation de Luke par ailleurs)

Sur le site de edge, c'est toujours mis en transport.

Pareil chez ffg, mais bon ça devrait arriver ce mois ci.

Vue l'attente Edge fera une news en attendant faut patienter.

Mon dealer m'a prévenu que ça arrive fin juin .. donc on va dire mi juillet pour une marge ^^

rafpark dit:Mon dealer m'a prévenu que ça arrive fin juin .. donc on va dire mi juillet pour une marge ^^


J'ai la même info mais je crois qu'on a le même dealer :D

Skarlix dit:
rafpark dit:Mon dealer m'a prévenu que ça arrive fin juin .. donc on va dire mi juillet pour une marge ^^

J'ai la même info mais je crois qu'on a le même dealer :D

:mrgreen: