Ce jeu est sorti le 12 oct. 2012, et a été ajouté en base le 10 mai 2012 par Docteur Mops

édition 2012

Standalone 3 éditions
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
10
réponses
0
follower
Par : Fire 01 | samedi 26 janvier 2013 à 11:04
Default
Fire 01
Fire 01
Bonjour,
il est dit sur cette carte d'additionner ensemble les valeurs d'énergie de 2 cartes magie et de les utiliser pour augmenter 1 de vos sorts ou 1 de vos actions.
Les 2 cartes magie sont 2 cartes que l'on choisit sont :
1. dans notre main et sont ensuite défaussées
2. 2 cartes que l'on a devant soit et qu'on laisse devant soit après l'application de ce sort
3. 2 cartes que l'on a devant soit et qu'on défausse ensuite
Merci pour vos réponses
:D
Mon top
Aucun jeu trouvé
goreto
goreto
heu petit 1 et c'est mon dernier mot Fire 01. :D
shepard
shepard
goreto dit:heu petit 1 et c'est mon dernier mot Fire 01. :D


Fais pas attention au ton un peu brusque de goreto, fire 01, parceque dans un autre post sur WIZ WAR ce même jour, il a voulu faire une blague qui n'a pas marché, alors il est un peu "vénère" :lol: :lol:

Je confirme : Réponse 1)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fire 01
Fire 01
Merci goreto et SHEPARD pour vos confirmations ! :pouicok:
Je l'explique désormais comme ça à mes joueurs, même si je n'ai pas encore eu une bonne occasion de la jouer comme ça vu que je n'ai pas souvent de cartes peu intéressantes avec un chiffre d’Énergie dessus.

T'inquiètes SHEPARD, je n'ai pas été brusqué, j'attendais juste 2 confirmations au moins pour l'appliquer comme il le propose
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fire 01
Fire 01
Bonjour,
Une attaque adjacente peut elle être dissocié d'une attaque à symbole ligne de vue ?
Je m'explique : mon pote à voulu donner un coup de poing à mon personnage mais j'ai répliqué par la carte "Mur de Terre" (Élément) qui dit d'élever un mur de Terre momentanément. Le mur bloque une attaque qui le touche et ne peut pas bloquer d'attaques non-[symbole ligne de vue]. Nous n'avons pas clairement trouver une phrase qui nous confirme que je peux jouer cette carte pour me protéger de son attaque, qu'en pensez vous ?
Autre point : Es ce que "Dissolvant Universel" (Pot) peut détruire un mur normal du plateau, voir un mur de pierre ?
Il est dit qu'un mur est un objet dans les règles et cette carte dit qu'on peut l’utiliser sur un objet (tel un mur,...) et que la cible et cette carte sont tous 2 détruits. Qu'en pensez-vous ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Regis_G
Regis_G
Fire 01 dit:
Autre point : Es ce que "Dissolvant Universel" (Pot) peut détruire un mur normal du plateau, voir un mur de pierre ?
Il est dit qu'un mur est un objet dans les règles et cette carte dit qu'on peut l’utiliser sur un objet (tel un mur,...) et que la cible et cette carte sont tous 2 détruits. Qu'en pensez-vous ?


Bonsoir,

De mémoire, les murs extérieurs, sur le bord du labyrinthe quoi, sont indestructibles. Ca doit marcher sur les autres.
Mon top
LordSavoy
LordSavoy
De mémoire, les murs extérieurs, sur le bord du labyrinthe quoi, sont indestructibles. Ca doit marcher sur les autres.


Moi il me semblait qu'on pouvait détruire tous les murs ?
matinciel
matinciel
On peut détruire les murs, mais pas les murs extérieurs effectivement.
rugal
rugal
je confirme pour "ajouter" il faut que les cartes soient en main. Les cartes jouées devant soit n'ont plus de valeur d'énergie.

On peut taper sur un mur avec une attaque "en ligne de vue" sur un mur adjacent.

Tous les murs sont destructibles SAUF les murs extérieur (ce qui pose parfois des petits soucis quand la tuile tourne)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fire 01
Fire 01
Bonsoir et merci pour vos réponses ! :pouicok: J'applique :)

Toutefois ne sachant pas trop pour la destruction d'un mur extérieur via un sort comme "Détruire" un mur", j'avais appliqué le principe que l'on mettait un "pion mur détruit" sur le plateau d'où avait été lancé le sort et comme il est dit dans la section "modifier le plan" que "lorsque les plateaux de secteur s'alignent entre eux, certains paraissent avoir des murs doubles. Considérez-les comme un mur simple"
Cela permettrai éventuellement dans le cas où l'on viendrai à pivoter les 2 plateaux, de modifier encore plus le décor du jeu. Ce qui est excellent à mon sens Bref ! Je vais appliquer vos conseils :^:
Mon top
Aucun jeu trouvé