[winner's circle Vs Royal Turf]

[Royal Turf]

Bonjour,

Déjà possesseur du jeu Royal Turf,
je cherche à connaitre les différences de regles avec Winner's circle.
Les chevaux partent ils tous depuis la même case.. ?

Si certains peuvent m'éclairer ou m'envoyer les regles..

Une autre question voyez vous une contre indication à y jouer à plus de 6 ?

D'avance merci
--laurent

Et bien, à Winner's circle, les règles du jeu proposent des variantes.
Tu peux faire partir les chevaux sur la même ligne, ou bien à partir de positions décalées. Tu peux aussi jouer les jetons d'enchères face visibles, mais c'est bien plus rigolo que de les jouer faces cachées.

Et a winner's circle les chevaux n'ont pas de "personalité". Ce qui est un peu domage je trouve...

--fab', vas-y caramelo !

fabericus dit:Et a winner's circle les chevaux n'ont pas de "personalité". Ce qui est un peu domage je trouve...
--fab', vas-y caramelo !


:?:
C'est à dire ? Ils ont chacun un nom et 4 "caractèristiques" si on peut dire...c'est déjà pas mal non ? T'as jamais assisté à une arrivée mouvementée entre Galorette et Equipoise, suivis à deux longueurs par Grey Lag ? :mrgreen:

Le Zeptien dit:
fabericus dit:Et a winner's circle les chevaux n'ont pas de "personalité". Ce qui est un peu domage je trouve...
--fab', vas-y caramelo !

:?:
C'est à dire ? Ils ont chacun un nom et 4 "caractèristiques" si on peut dire...c'est déjà pas mal non ? T'as jamais assisté à une arrivée mouvementée entre Galorette et Equipoise, suivis à deux longueurs par Grey Lag ? :mrgreen:


Ben en fait dans la version alea quelque soit la tuile affecté à un cheval, il a toujours la même "personnalité". Certains sont réguliers, d'autres sont faibles sur la plupart des tirages mais peuvent faire d'énormes remontés spectaculaires, etc. Donc, en gros, on "connait" les chevaux sans avoir à comparer leurs carac à chaque fois. Il y a moins de variété possible mais i) les chevaux sont (peut-être) plus équilibrés les uns par rapport aux autres et il se crée un genre d'"affection" qui est moins présent qu'à Winner circle.

Par contre winner's circles est plus riches en combos différente évidement et il est plus joli (mais moins facile à trimballer par contre-coup).

fabericus dit:Donc, en gros, on "connait" les chevaux sans avoir à comparer leurs carac à chaque fois

en même temps comme ce n'est pa sun jeu qui colle super bien avec l'analysis paralysis, on ne regrettera pas. :mrgreen:

Et les retours de Regret, avec une chance sur 6 de remonter d'une vingtaine de cases, hein ? "Regreeeeeeeeet, fooooonce..."