wings of war s arrete... mais wings of glory...

[Wings of Glory : WW2 Starter Set]

wings of war est repris sous le nom de wings of glory par ares games

Sinon, je viens d acquerir wings of war II et je m apercois d un truc assez dingue!!!

il n y a tjrs pas de corsair F4U dans ce jeu!!! les italiens ont jamais vu les tetes brulees ou quoi!!!?
C est quand meme un avion sacrement emblematique.

quelqu un aurait une adresse pour se fournir en avion au 1/200? ou des news sur une futur sortie pour le jeu?

Wings of War suit une progression chronologique, ou à peu près : les avions disponibles sont ceux du début du conflit.

Il faudra attendre un peu pour le Corsair.

Par ailleurs, si la série continue de se développer, les concepteurs vont avoir un problème pour rendre la vitesse des appareils les plus récents.
Dans le jeu actuel, l'engin le plus véloce est le Spitfire MkII (je crois). Et déjà, sa barre de vitesse utilise tout la carte de déplacement.
Pour les Mustangs et autres, qui allaient au moins 100km/h plus vite, ils vont devoir imprimer des cartes plus grandes.

ahhh ok merci pour l info je ne savais pas qu ils allaient chronologiquement.

donc je n ai qu a prendre mon mal en patience d autant que le jeu continue sous le nom wings of glory puisqu il a ete repris par ares games qui garde tout le systeme de jeu mais change completement le look du packaging

http://www.aresgames.eu/games/ww2-wings ... tarter-set

Je cherche au passage des avions et les tapis de jeu pour ceux qui veulent destoker... ;)

Bonjour.

J'arrive peut être un peu tard, mais effectivement, suite à une discution que j'ai pu avoir avec l'auteur du jeux, il me confirme que si des avions tels que le F4U n'étaient pas encore sortis celà était du à la trop grande différence de vitesse par raport aux appareils du début du conflit.

Il penche sur le sujet en créant un nouveau système spécifique à ces avions ( tout en restant compatible...). L'idée de base serait par exemple d'utiliser 2 cartes de déplacements au lieu d'une seule. Mais ça reste encore à valider.

Haaaa ok , et bien merci pour l info en tout cas. Très instructif. Pour ce qui est de la vitesse je ne vous pas trop le problème!! Il suffit de proposer un jeu de cartes de manœuvres plus grand!! Mais c est sur que économiquement jouer 2 cartes serait plus viable, même si ce n est pas très ergonomique. Une carte 50% plus longue m apparaîtrait plus logique.

En tout cas vivement la sortie sur iPad/iPhone.