3
réponses
0
follower
Par : le Gourou | mardi 6 avril 2004 à 03:22
Default
le Gourou
le Gourou
J'aime bien ce beau petit jeu sans prétention et qui est agréable à jouer en famille ou avec des amis...Difficile de contrôler le destin de nos animaux du aux cartes spéciales, mais quand même bien... :wink:

Je me posais une question concernant les cartes actions:

:arrow: Quand il est dit dans la règle traduite qu'on peut enlever d'une carte un marqueur(cube) de notre choix et de le rendre à son propriétaire, peut-on enlever UN de NOS marqueurs qui est devant une lignée de mauvaises cartes nourritures??? Pas spécifié dans la règle traduite française..l'est-ce dans l'allemande?

Merci!! :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
ripseven
ripseven
A mon avis on peut retirer un de ces marqueurs cube en utilisant la carte action adéquat.
Mon top
Aucun jeu trouvé
azazel161
azazel161
Non, il n'y a pas non plus de spécificité à ce sujet dans la règle allemande.

Il est bien indiqué :
Enlevez d'une carte un marqueur de votre choix et rendez le à son propriétaire.

Donc, on peut retirer un de ces marqueurs. Si cette action devait être interdite (retirer un de ces marqueurs), elle aurait été indiquée dans la règle.

Bonne partie

Azazel
Mon top
Aucun jeu trouvé