[whitechapel] Tuer ou pas le 1er soir

[Lettres de Whitechapel]

Hello !
Une petite question à propos de lettres de whitechapel, quel est l’intérêt de ne pas tuer la ou les misérables (suivant la nuit) dès le 1er soir ?
Ensuite, si Jack décide de ne pas tuer le 1er soir, que se passe t il exactement ? on déplace le marqueur rouge vers la gauche, ça OK. Si je dis pas de bêtises les flics déplacent les misérables d'une case, ça OK aussi.
Du coup, Jack peut il encore attendre une autre nuit ? ou pas ?
Le marqueur rouge revient il à sa position de départ après chaque traque ? ou pas ?
ça me semble un peu flou cette partie du jeu, ou alors j'ai zappé un point dans les règles ;) ce qui est probable d’ailleurs ^^
Merci à ceux qui auront une explication à me donner !!!!

J'ai le jeu et je n'y ai pas encore joué, mais voici ce que j'ai compris à la lecture des règles.
Tu tues obligatoirement une misérable à chaque nuit (deux lors de la 3ème nuit).
Mais tu as le choix entre la tuer en début de nuit, ou temporiser (toujours lors de la même nuit donc).

Ce que tu y gagnes, c'est de déplacer le pion rouge à gauche sur la piste des déplacements, donc tu augmentes le nombre de déplacements à ta disposition pour regagner ta cachette.
Ce que tu y perds, c'est que les inspecteurs de police déplacent à chaque fois les misérables, et peuvent les rapprocher de leurs positions, et donc être plus proche de toi une fois que tu commettras le crime.
Et à chaque nouvelle nuit (nouvelle manche), le pion rouge revient à sa position initiale.

Oui, tu tues chaque nuit. En retardant ton coup, les filles ne sont plus sur les chiffres rouges. Comme un scène de crime est inutisable pour un nouveau meutre, tu t'offres la possiblité de tuer plus librement par la suite (tous les points rouges deviennent potentiellement un lieu de crime).
De plus, une scène de crime demeure, donc en s'enfuyant dessus, Jack embrouille un peu plus les pistes.

OK, merci pour ces infos précieuses ;)
Une autre question, pour ne pas créer un autre topic : une fois que Jack est arrivé a sa cachette, les policiers restent à leur emplacement de fin de tour, ça OK
Mais on peut donc les mélanger et/ou les changer de place avec un leurre ??? qui aura été replacé ou pas sur un carré de départ ?
j'espère être clair, mais je suis un peu confus .....

Oui, les policiers restent à leur place en fin de tour.
Mais lors du prochain tour, à la phase 3 (Patrouille dans les rues), tu remplaceras chaque pion policier par un pion (cylindre) noir.
Le cylindre peut alors être un leurre.
Il peut aussi être de la couleur du policier que tu viens de retirer, ou de la couleur d'un autre policier, tout est permis.
Comme il y a 5 policiers remplacés par des cylindres noirs, et que tu as 7 cylindres noirs à poser, tu places les 2 derniers sur 2 carrés entourés de jaune, de ton choix.

OK merci pour l'info
ce qui me rassure c'est qu on a joué comme ça hier en qu en fait on avait les bonnes règles
tks a ceux qui m'ont aidé sur ce topic !