[western town] configuration 2 joueurs

[Western Town]

Bonjour, première partie de western town hier à 4 joueurs, à l’issus de celle-ci nous nous posons la question de la jouabilité dans la configuration à 2, vu que dans ce cas tu exploite systématiquement la même personne et que tu peux et l’empêché de gagner de l’attrait et tout ce qui en découle, bref je trouve qu’un joueur peut prendre facilement l’ascendant sur l’autre et ça peut devenir très frustrant.

J’ai bien lu la règle, il n’y à pas de configuration spécifique de précisé.
Aurais-je zappé quelque chose ?si ceux qui ont déjà joué à 2 pouvais me donné des conseils je suis preneur

Merci d’avance

lonilo

La config deux joueurs se joue effectivement sans aménagements.

Et cette config est très tendue comme tu le soulignes, un joueur qui se fait bien exploiter devra se faire un tour "break" en surprenant son adversaire avec un tour de cartes exotiques (que l'autre n'aura pas prévu) afin pour lui d'exploiter sans l'être, de reprendre le token premier joueur..

C'est vrai que ce n'est pas la même sensation à deux.

ok, c'est bien le sentiment qu'on en avait, merci pour ta réponse, aprés quelques parties, je trouve que la configuration idéal et la plus interractive est celle à 3 ( ce n'est que mon avis ) , mais reste que c'est un trés bon jeu avec un systéme original.

un grand merci et bravo :pouicok:

lonilo