4
réponses
0
follower
Par : hyperion92 | vendredi 11 janvier 2013 à 15:08
Default
hyperion92
hyperion92
Bonjour à tous,
A la lecture des règles, et avant de me lancer dans ma première partie, il y a deux points de règles dont j'aimerais avoir confirmation :

- Quand on exploite une carte, doit-on exploiter une carte d'un adversaire exactement identique où peut-on exploiter une carte avec seulement le même nom (par exemple, pour civic pride, carpenter ou homestead, où les cartes on le même nom même si les effets appliqués ne sont pas les mêmes).

- Quand on joue une carte, doit obligatoirement résoudre toutes les actions de cette carte dans l'ordre de la carte, où peut-on les réaliser dans n'importe quel ordre?

Merci pour vos eclaircissements.
Mon top
Aucun jeu trouvé
kalkaoual
kalkaoual
-On peut exploiter des cartes adverses pourvu qu'elles aient le même nom, le reste on s'en fiche

-On fait les actions dans l'ordre indiqué sur la carte (d'où les "puis" des aides de jeux)
Mon top
Aucun jeu trouvé
hyperion92
hyperion92
ok, merci pour ces précisions
Mon top
Aucun jeu trouvé
Olivier WARNIER
Olivier WARNIER
Tout bon.

Je précise que pour les exploitations de cartes "similaires", on applique bien l'effet EXPLOITER de sa propre carte (et non celui de la carte visée/retournée)
Mon top
Aucun jeu trouvé