Virgin44
Virgin44
Je voudrais des explications concernant le jeu Welcome to the Dungeon, lorsqu'on joue avec la voleuse, les cartes 1 et 2 doivent elle être prises en compte (lorsqu'on a encore l'anneau de pouvoir), même après la mort de la voleuse ou bien est-ce que c'est trop tard si on ne les dévoile pas avant la mort de la voleuse ? Je ne sais pas si ma question est bien claire .... Merci à tous
lecnacp
lecnacp
Une fois l'aventurier mort le jeu s'arrête immédiatement...
Concernant l'anneau de pouvoir on récupère les points de puissance des monstres de 2 ou moins, en sachant que l'on décompte nos points de vie au fur et à mesure de l'arrivée des montres.