WeekEnd gastropicololudique du 14 au 16 Juin 2013 [Touraine]

[Pico]



Que diriez-vous d'un week end loin des pots d'échappement et entièrement consacré à jouer et à manger?

L'association Ludo Ergo Sum a réquisitionné le beau gite Pamoja à Chevillé sur Indrois dans la campagne tourangelle et compte laisser les joueurs s'ébattre en toute liberté autour des tables de jeu et les nourrir sans aucune farine animale.

Si, le temps du week end du vendredi 14 juin après-midi au dimanche 16 juin soir, cette vie saine (jouer des heures, manger, boire, pas dormir beaucoup) vous semble enviable, rejoignez-nous (et vite surtout si vous comptez dormir parce que les places partent rapidement).

Et pour les petites natures ou les gens (hélas) très occupés, vous pouvez aussi ne passer que le temps d'une journée.

Plus d'infos sur le site de l'association Ludo Ergo Sum (y compris la participation pour le gite et le couvert).

Allez il reste quelques places pour les retardataires pour le vendredi ou le samedi soir!!
Le beau temps étant annoncé pour ce week-end là (peut-être un début de canicule? :^: ), un concours de Molkky devrait se mettre en place...

pour plus de renseignement voir sur le site des Ludo Ergo Sum!!

http://ludo.ergo.sum.free.fr/news/news.php

un petit up pour cette annonce!
il reste des places pour le week-end et nous ne sommes pas limité dans la journée....
renseignement sur le site des Ludo

un p'tit up à moins de 15 jours...
On peut encore accueillir du monde dans la journée!

Les préparatifs battent leur plein pour ce weekend gastropicololudique en Touraine.
Les G.O vous préparent des surprises, forcémént ludiques: tournoi de 7 Wonders en équipe, 1 blitzkrieg géant et des jeux à gagner bien sûr.
Il reste quelques lits et des places pour la journée.

mamamia.

Un tournoi de 7 wonders par équipe!! gratos en plus!! Faut pas laisser passer ça... :pouicok:

ppzul dit:Un tournoi de 7 wonders par équipe!! gratos en plus!! Faut pas laisser passer ça... :pouicok:


Ouaip, enfin y aura aussi des vrais jeux pour les vrais joueurs.
Pas juste "je passe les cartes à mon voisin à ma gauche puis à ma droite..."

C'est pas beau de tenter les gens comme ça... Pensez à ceux qui habitent trop loin, quoi ! :cry:

Redfrog dit:C'est pas beau de tenter les gens comme ça... Pensez à ceux qui habitent trop loin, quoi ! :cry:


mais il y a la possibilité de faire dodo sur place!!
Donc venir pour 2 jours c'est plus intéressant du coup! :mrgreen: