Web ludique 2004 : qui est-ce sur les photos ?

Bonsoir tout le monde, :D

je sais que vous allez dire que j'ai plusieurs trains de retard :oops: , qu'entre temps il y a eu Essen, les Tritrac d'or...etc, mais j'aimerai bien, malgrés tout, que vous m'aidiez à mettre un prénom ainsi qu'un pseudo sur les visages que j'ai pris en photos durant les fabuleuses rencontres du web ludique 2004. Car depuis, je confonds Pseudos, prénoms et visages et si on rajoute les trous de mémoires... :?

Désolé pour toutes celles et ceux que je n'ai pas photographiés. Je ferai mieux l'année prochaine. :wink:

Les photos sont là :

http://aubesludi.free.fr/Weblu2004.html

Merci à vous.
Bonne soirée. :D

2: Turbo de dos, Zuff le chevelu
3: Kefta de dos
4: Picky, Jaberwock en face, Deepdelver à coté d'arthemix
8: Martin wallace en face de bruno
14: Drax

Edit :
1 : à partir de tsirt jaune : wallace, à droite Ludo le gars, EtienneS, PatCom, ?, Reixou

Chouette, des photos.

Photo 1, première table, en partant de la gauche, sens horaire : Olivier "Dax", Patrice "PatCom", Etienne S., Ludo Le Gars, Martin Wallace, Olivier "ReiXou"

Je nage pour les autres tables, noyées dans un épais brouillard rochetaillais.

Photo 2 : gauche à droite : Jeremie "Turbo", Finkel (?), Jean Marc "Zuff", Potrick (?), ?

Photo 3 : gauche à droite, sens horaire : Bruno Faidutti "des plaines", Olivier "Le Troll" (caché), Stephane "Tchao", Thierry Gislette, Bruno Cathala "des montagnes", ?? (de dos)

P4 : "Picky" (?), "Jaberwock", Loic "Deepdelver", Stephane "Arthemix"

P6 : Première table, sens horaire, de la gauche : Olivier "Lolive", Jérome "Jo" , Vincent "Tayored", ?, Sandie.

Table de gauche : Elise et sophie (? pas sur) et Romain (me souvient plus du pseudo ?) à droite

P7 : on voit rien

P8 : à gauche : Mme Wallace, Sandie (debout), Martin Wallace, Arthemix
A droite : Bruno Faidutti, ?

P9 : à gauche ? , ? (Kefta ?) , ? (j'aide bien là, non ?)
à droite : ?, Tchao, Patcom, Advenan

P14 : Alain "Drax" au milieu

photo 1 on reconnait le troll, tout au fond, table de gauche, assis à droite, avec le t-shirt rouge. et encore plus au fond, à gauche, t-shirt noir, c'est zuff.
- derrière le troll, table rangée de droite, on voit la chemise chamarée orange et blanche de mattintheweb. et de dos, je me demande si c'est pas yvan de ludism, avec la chemise gris foncé et une bande horizontale gris plus clair (c'est juste que je crois reconnaître son habit :roll: ).

- premier plan, 2e table à gauche, assis, de face quasi, avec chemise bleue, c'est lucifiotte (ce serait pas reixou à sa gauche ??).


ReiXou dit:Photo 2 : gauche à droite : Jeremie "Turbo", Finkel (?), Jean Marc "Zuff", Potrick

photo 2, je confirme, turbo de dos et finkel à sa gauche.

photo 4, je confirme, Picky (pas Mattin) :wink: photo 5, c'est lui aussi.

j'édite au fur et à mesure...

photo 7 : première table en blanc, déjà décrite.
colonne de gauche : deux dames sur la gauche (connais pas leurs prénoms, pardon), romain en face, avec t-shirt blanc, à côté de lui, en gris foncé, matthieu d'épenoux (Matthieu.CIP), à sa droite bruno cathala (?), en face de matthieu : Denis (pseudo = Denis). le reste, je ne vois pas assez bien, déso :roll:

photo 8 : à gauche, m. et mme wallace, en face, bruno faidutti.
- à droite de bruno, mme domph127, après domph127, après moi, après Picky (mais on ne nous voit déjà plus lol !).
- à gauche de martin wallace, le bel arthemix, à sa gauche, davebond en gris, ensuite xavo (caché). (c'était mon coin de table :wink: )
- sur la rangée de droite, on reconnaît de dos françois haffner et à côté mattintheweb, avec la chemise chamarée orange et blanche .

photo 9 : en orange, de dos, c'est cédric, le fou de knizia (c2dric).

photo 13 : de dos, en gris, qui montre ses gambettes, c'est davebond !

pardon, je ne sais quels pseudos prennent des majuscules :roll:

ok merci ivy, je corrige :wink:

Sympa ces photos :D

Pour la photo 6, en reprenant les noms déjà cités par Reixou (bravo :wink: ),
tu as aussi :
P6 : Première table, sens horaire, de la gauche : Olivier "Lolive", Jérome "Jo" , Vincent "Tayorted", Charles, Sandie.

Table de gauche : Elise et sophie (c'est ça) et Romain "Dagho" à droite

Voila

lol ludo pdt que tu fesait le message je le fesait de meme hihi

:shock: Ivy, t'es trop forte ! Tu donnes le nom de ceux qui sont cachés derrière les autres. Et tu reconnais même davebond à ses gambettes !

Dans les quizz ludiques, y'en a qui sont doués pour reconnaitre les pions ou les cartes, toi, c'est les gambettes et les chemises ! :lol:

ivy dit:... on voit la chemise chamarée orange et blanche de mattintheweb.
ivy dit:... et à côté mattintheweb, avec la chemise chamarée orange et blanche .
Elle t'a plu ma chemise, hein?! :D :wink: C'est vrai qu'elle était très 'chatöyante' (elle chatöyait pas mal... :roll: ) Je m'étais fait bô exeuprès pour l'occasion... :P :lol:

Vincent "Tayorted",


Ouais, Tayorted avec un t, pour faire mon nom à l'envers : sinon ça n'veut plus rien dire ... m'enfin ...

V'

Mattintheweb dit:
ivy dit:... on voit la chemise chamarée orange et blanche de mattintheweb.
ivy dit:... et à côté mattintheweb, avec la chemise chamarée orange et blanche .
Elle t'a plu ma chemise, hein?! :D :wink: C'est vrai qu'elle était très 'chatöyante' (elle chatöyait pas mal... :roll: ) Je m'étais fait bô exeuprès pour l'occasion... :P :lol:

arthemix dit::shock: Ivy, t'es trop forte ! Tu donnes le nom de ceux qui sont cachés derrière les autres. Et tu reconnais même davebond à ses gambettes !

je reconnais que les beaux mecs, voilà ce qui est :idea:
et vous, vous matez jamais les jambes des filles peut-être ? :wink: 8)

j'ai oublié de préciser hier, faut mettre les prénoms :
- Mattintheweb = Matthieu (avec deux T)
- Picky = Mathieu (avec un seul T, attention !)
- Mimix = Stéphane, je crois que ça a déjà été dit
- Davebond = David
- c2dric = Cédric
(domph, je sais pas, je l'appelle toujours domph, lucifiotte non plus, je l'appelle luci)

ivy dit:je reconnais que les beaux mecs, voilà ce qui est :idea:
et vous, vous matez jamais les jambes des filles peut-être ? :wink: 8)

...
ivy dit:(domph, je sais pas, je l'appelle toujours domph, lucifiotte non plus, je l'appelle luci)


Et moi, elle m'appelle jamais... :cry: :roll:

Ludo le gars dit:Et moi, elle m'appelle jamais... :cry:

ben oui mais est-ce que tu m'as montré tes gambettes toi ? hein ? :roll:
'pis si, j'arrêtais pas de t'appeler, mais c'était pour avoir du café, désolée :oops:

beuh si ludo, allez, que c'était toi le plus beau ! (avec tous les autres garçons 8) ).

:D

ouinnn :cry: je suis même pas sur une photo...

lejuge dit:ouinnn :cry: je suis même pas sur une photo...

Tu étais là au moins ? :twisted:

Le Troll dit:
lejuge dit:ouinnn :cry: je suis même pas sur une photo...

Tu étais là au moins ? :twisted:

Souviens toi, tu as finis embastillé dans ton donjon, espèce de traitre... :twisted:

lejuge dit:Souviens toi, tu as finis embastillé dans ton donjon, espèce de traitre... :twisted:


Ah ? Je croyais qu'il était fourbe, seulement.

Bon ben traitre aussi, je le note.

lejuge dit:Souviens toi, tu as finis embastillé dans ton donjon, espèce de traitre... :twisted:

ReiXou dit:Ah ? Je croyais qu'il était fourbe, seulement.
Bon ben traitre aussi, je le note.


Tout ça parce qu’étant fatigué, j'ai pas fais attention, et j'ai malencontreusement jeté quelques cartes Merlin. :D
De plus je rappelle que vous n'avez pas totalement gagné, car vous ne m'avez pas découvert. :twisted:

On a exposé tes tripes sur les portes de Camelot... :twisted: :twisted:

je suis en plein Trone de Fer et c'est sanglant...

Je cite :
Photo 10
Désolé Potrick, mais je ne me souviens plus du prénom de ta collègue...amie...compagne...(on va tout savoir)


Alors la fille en rouge, l'amie de Potrick, c'est moi Evelyne (ninivite), Membre et "cofondatrice" de St JU en JEUX.

Salut à tous (il faut dire que je ne suis pas très bavarde sur Tric Trac mais je lis :))