WE jeux à Chauvigny du 1 au 4 novembre (Asso REEL)

[Novem]

L'association REEL organise sur cette période son énième WE jeu, avec une large partie de la ludothèque présente sur place, plus une bonne partie des animateurs, sans parler des gentils joueurs.
Au progamme, donc, moults jeux du plus simple (Mmm, Cloud 9, merci Blue) au plus "épais" (Mmm, Twilight Imperium -attention piège à Piesstou inside-), une table simple mais copieuse gérée par l'asso (pour info, la dernière fois c'était l'un de nos membres chef de nuit dans un palace parisien qui était au fourneau ^^), pleins de salles, quelques ballades sympathiques à faire dans le coin, etc.
Tout ceci dans un gîte rural (cuisine collective et chambre de 3 à 6 lits) à 2h de route de Paris.
Pour plus d'infos et entre autres les détails et conditions d'inscription :
http://reel.forumactif.com/LA-TAVERNE-f1/Week-end-de-jeux-et-assemblee-generale-Toussaint-2007-t95.htm

Hop, un petit remontage du sujet pour signaler également qu'on devrait avoir Soleil Levant pendant le WE. Merci Asmodée.

Une soirée enquête est mise en place le samedi soir.
De plus, j'ai récemment participé à un grand vide-grenier de jeux, j'aurais probablement quelques jeux improbables à proposer ^^

Hop, je remonte le sujet pour mes petits camarades de la partie de TI3 d'hier. (J'espère que le photographe fou trouvera le temps d'en faire un petit CR ^^)
Merci encore à Gnork et sa douce pour nousa voir accueilli si bien :)

La soirée enquête sera Masquerade, dans le Disquemonde de Terry Pratchett. Elle sera également jouée lors de la Nuit du Huis-Clos à Paris le 27 octobre.