Ce jeu est sorti le 18 sept. 2007, et a été ajouté en base le 18 sept. 2007 par momov

édition 2007

Standalone 3 éditions
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
3
réponses
0
follower
Par : Elrick47 | dimanche 9 janvier 2011 à 20:22
Elrick47
Elrick47
Bonjour,

Voilà j'ai quelques questions a poser sur certaines cartes.

tout d'abord sur des cartes propositions

les cartes a fond bleues parle toujours à la deuxième personne du pluriel comme par exemple "recevez 4 couronnes à chaque phase d'impôts".Mais qui est concerné ?

Les cartes à fond jaune, je ne comprend pas leur signification !? comme par exemple "avec 150 troupes payées par le trésor royal". Pareil c'est pour qui ?

La carte événement "fin de race" me pose également problème du moins la aprtie "si ce noble meurt, sa carte et son pion sont retirés du jeu". Ok pour la mort mais cette carte est "active" tant que le noble désigné n'est pas mort. C'est celà ?

Merci pour vos réponses
Mon top
Aucun jeu trouvé
Elrick47
Elrick47
toujours pas de réponses :?: :?:
Mon top
Aucun jeu trouvé
judograal
judograal
Elrick47 dit:
les cartes a fond bleues parle toujours à la deuxième personne du pluriel comme par exemple "recevez 4 couronnes à chaque phase d'impôts".Mais qui est concerné ?
Les cartes à fond jaune, je ne comprend pas leur signification !? comme par exemple "avec 150 troupes payées par le trésor royal". Pareil c'est pour qui ?

Oui, il faut voter pour désigner le joueur.
Elrick47 dit:La carte événement "fin de race" me pose également problème du moins la aprtie "si ce noble meurt, sa carte et son pion sont retirés du jeu". Ok pour la mort mais cette carte est "active" tant que le noble désigné n'est pas mort. C'est celà ?

Je ne vois pas ce qui te gêne dans cette description... Lorsque le noble meurt, son pion est retiré du jeu.