Par : angelo | samedi 17 janvier 2004 à 08:07
angelo
angelo
Bonjour,

je ne suis pas sûr d'avoir saisi les abilities suivantes :

-Slow poison ( lorsque j'ai trois unités possédant ce pouvoir je lance mes dés et inflige mes dégats avant l'adversaire ?)

-Heal erratta ( les 1 que fait mon adversaire sont annulés ?)

P.S. : j'espère qu'il y a des matinaux parmis vous, on attends vos précisions pour ce rentrer dans le lard.

Bon week-end, merci à tous.

angelo
Mon top
Aucun jeu trouvé
MrDindon
MrDindon
angelo dit:
-Slow poison ( lorsque j'ai trois unités possédant ce pouvoir je lance mes dés et inflige mes dégats avant l'adversaire ?)

Pour être précis : tu peux utiliser cette abilités autant de fois par tour d'attaque que tu as d'unité possédant cette abilité, avec un maximum de 3 phases évidemment (archers, volants et fantassins)
Mon top
Aucun jeu trouvé
sebjeux
sebjeux
Pour la nouvelle version de "heal" :
Les 1 que fait ton adversaire infligent 1 de dégât en moins.
C'est à dire que cela n'annule pas vraiment les 1, car les bonus éventuels des 1 sont gardés
Par exemple, une unité qui a area attack occasionnera 1 perte au lieu de 2
Et même si le 1 ne fait pas de dégât, le pouvoir raise dead fonctionne.

Pour slow poison, Renaud l'a bein résumé : chaque unité au combat qui possède ce pouvoir te permet (et pas à l'allié) de frapper en premier pendant une phase (tir, volant ou mêlée)
C'est à dire que si tu as trois archers elfes full upgrade, tu pourras faire tes dégâts durant les trois phases avant ton adversaire.
C'ets un pouvoir extrêmement puissant, et je vous conseille de mettre une terrible pression sur les elfes pour les empêcher d'en arriver à ce stade, car ils deviennnent alors quasi invincibles !!!
Je trouve même ce pouvoir un tantinet déséquilibré mais je n'ai pas assez joué pour le confirmer.

Dernière précision : les Morts Vivants ayant vraiment un jeu de cartes pourri, nous avons modifié deux des cartes de la façon suivante :

Summon building : permet de construire un batiment sans worker et GRATUIT. Sinon c'est de la m... cette carte !
Cripple : empêche les unités sur un hexagone de bouger. (au lieu de -1 en mvt)

Bonne bataille !
Mon top
Aucun jeu trouvé
MrDindon
MrDindon
joli avatar :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
sebjeux
sebjeux
merci ! Je viens juste de le finir hier et de l'installer !
Aaaah Photoshop quel bel outil !
Mon top
Aucun jeu trouvé