5
réponses
0
follower
Par :
Lidou |
jeudi 20 juillet 2006 à 16:56

Je me permet de faire un nouveau poste pour poser une question qui n'avait rien à faire dans la salles "bonnes affaires".
Voila, je me tâte toujours... (en tout bien tout honneur)

Lidou dit:Hello tout le monde, je me tâte aussi pour acheter Wanted (avec les extentions), ce qui m'embête c'est le nombre de joueurs, il n'est pas toujours commode de réunir 6 ou 7 joueurs.
Rody, sur ton site tu indique qu'avec l'extension "Dodge City", je cite " le shérif disparaît dans les règles pour 3 (qui tournent vraiment très bien)." D'autres trictraciens ont ils testé cette configuration? Cela vaut il le coup?
D'avance merci.
Voila, je me tâte toujours... (en tout bien tout honneur)

Wanted : à mon goût pas BIEN du tout à 3 ! (préférable à partir de 5)
De plus, ce que je n'aime pas du tout à ce jeu.. et qu'entre le premier éliminé et la fin du jeu, tu peux attendre 20 minutes... si pas plus..
donc un jeu de fin de soirée pour faire quitter tes invités
De plus, ce que je n'aime pas du tout à ce jeu.. et qu'entre le premier éliminé et la fin du jeu, tu peux attendre 20 minutes... si pas plus..
donc un jeu de fin de soirée pour faire quitter tes invités

Beuh, ca me donne pas trop envie de le prendre tout ça. Moi ce qui me faisait envie, c'est les objectifs secrets.

Jouer à Wanted à 3, c'est un peu comme faire un Saboteur à 3, un jeu de rôle à 2, un Loups Garous à 5... c'est possible mais beaucoup moins drôle, car le jeu n'a pas été crée pour jouer à si peu nombreux. D'ailleurs le jeu de base n'est jouable qu'à partir de 4, ce qui a mon goût est encore insuffisant (min:5). Jouer à 3 avec Dodge City... mouais, bof.
Donc acheter la boîte pour des parties à 3 joueurs n'est à mon sens pas très intéressant.
En revanche si vous pensez pouvoir organiser quelques parties à 5 ou plus de temps en temps alors là c'est un must have absolu.
Donc acheter la boîte pour des parties à 3 joueurs n'est à mon sens pas très intéressant.

En revanche si vous pensez pouvoir organiser quelques parties à 5 ou plus de temps en temps alors là c'est un must have absolu.

Monsieur Bilbo dit:Jouer à Wanted à 3, c'est un peu comme faire un Saboteur à 3, un jeu de rôle à 2, un Loups Garous à 5... c'est possible mais beaucoup moins drôle, car le jeu n'a pas été crée pour jouer à si peu nombreux. D'ailleurs le jeu de base n'est jouable qu'à partir de 4, ce qui a mon goût est encore insuffisant (min:5). Jouer à 3 avec Dodge City... mouais, bof.
Donc acheter la boîte pour des parties à 3 joueurs n'est à mon sens pas très intéressant.![]()
C'est tout comment il a dit lui !