[Wanted] à 4 ?

... C'est :
1- :?
2- :)
ou bien
3- :D

C est pour un cadeau pour noel (je pense au coffret Dead or alive ou au jeu sans extension) et j ai peur de mal conseiller mes amis :roll: , vos expériences sont les bienvenues !

Edit : A 3 ou a 2, c'est même pas la peine d'y penser ?

:?

Beaucoup mieux à partir de 5!

Heuhh dit::?
Beaucoup mieux à partir de 5!


Perso, j'adore y jouer de 2 à 7 (je ne trouve pas de configuratin meilleure qu'une autre). Je n'ai pas joué à 8.

Rody dit:
Heuhh dit::?
Beaucoup mieux à partir de 5!

Perso, j'adore y jouer de 2 à 7 (je ne trouve pas de configuratin meilleure qu'une autre). Je n'ai pas joué à 8.


A 2 :shock:

Ben oui, l'auteur a fait de très bonnes règles à 2 (cf. mon site).

Pour ma part c'est plutôt :?
Je pense également que le jeu est vraiment bien à partir de 5 joueurs.

AMHA il vaut mieux être 6 pour que le jeu soit bien équilibré.

et puis l'avantage de ce coffret, est la deuxième extension inédite... qui pimente un poil plus le jeux.

vraiment sympa... :D

disons qu a 4, je prefere jouer a des jeux jouables jusqu a 4 joueurs et que je garde toujours wanted pour les soirees ou l on est plus nombreux

:? selon moi aussi

Idem : :?

A 5 ou 7, l'aspect bluff prend toute sa saveur et le déséquilibre Loi / Bad Guys force le Renégat à faire la balance de façon subtile...

tout comme briquerouge, il ne me viendrait pas de jouer à ce jeu à moins de 5 et encore, 6 ou 7 ca le fait bien mieux :)

Tourbillon dit:tout comme briquerouge, il ne me viendrait pas de jouer à ce jeu à moins de 5 et encore, 6 ou 7 ca le fait bien mieux :)


Quelle idée de répondre à ce post le jour de noel à un peu plus de minuit, allé dodo tous :lol: