vos objectifs pour 2010

Cowboy Georges dit:
- peut-être voir un jour si y'a pas moyen de trouver une moitié

Dod dit:
-trouver aussi une moitié (même un quart me suffirai)

whikie dit:
:arrow: trouver une moitié moi aussi....


Beaux nénés à vous !

1° retrouver mon rasoir perdu depuis belle lurette

2° perdre 10 kilos -> on va passer à 3 fois kendo par semaine :) :)

3° enfin monter et peindre ma compagnie Space Wolves

Atteindre 2011.

Après l'avoir testée pendant 17h, 2010 est déjà une année de merde. J'attends 2011...

greuh, énervé. :(

greuh dit:Après l'avoir testée pendant 17h, 2010 est déjà une année de merde. J'attends 2011...


+1, sauf que j'attends plus rien.

grolap', en mode maussade.

A mon tour :

1) Finir de peindre et installer mes 2 gamins dans leur 2 nouvelles chambres dans le grenier....plus d'un an pour juste choisir les couleurs et peindre 2 chambres...oui, c'est possible, nous l'avons fait et espérons ne pas atteindre les 2 ans...(pour vous rassurer, on a choisi les couleurs pour une chambre et on a fini de la peindre, là on nettoie le sol, on met du produit pour protéger le sol et on commande la chambre bientôt...)

2) Refaire complètement une chambre actuellement occupée par 1 de mes gamins et récupérer un pan de mur pour mes JDS (évidemment il faut avant avoir terminé l'objectif 1) - j'adore jouer en mode "campagne" :lol: -scénario après scénario....

3) Jouer plus, là, ça semble possible, je rejoue presque tous les vendredis depuis octobre...pourvu que ça dure et j'arrive même à faire jouer une partie à mon mari par semaine (ouaaaaaahhhhh l'exploit! :mrgreen: )

4) Jouer de nouveau plus avec mon grand (2009 a été un creux - j'ai plus joué avec lui en 2008) et dans 6 mois, commencer avec le petit avec Ballons puis coccinelles puis...bref le contaminer vite fait bien fait :)

Vinciane dit:Finir de peindre et installer mes 2 gamins...

Tu fais de la peinture sur enfant? tu utilise quoi? GW ou Heller? :mrgreen: :P :wink:

avoir quarante ans, mais c'est pas vraiment un objectif
Continuer à ne pas avoir d'objectif, mais c'en est pas un non plus.
Continuer

Eric dit:avoir quarante ans, mais c'est pas vraiment un objectif
Continuer à ne pas avoir d'objectif, mais c'en est pas un non plus.
Continuer


Y'a conflit là, parce que continuer à ne pas avoir d'objectifs est un objectif en soit :mrgreen:

À ce niveau, je penche pour l'autodestruction.

Yep...

Fêter 29 annivs de 30 piges avant le mien !!

greuh dit:Après l'avoir testée pendant 17h, 2010 est déjà une année de merde. J'attends 2011...


pareil
plus que 362....

Vous croyez qu'on peut dormir jusqu'à 2011 ?

Euh... faire passer la gastro familiale ? :pouicvomi:

Dod dit:
Vinciane dit:Finir de peindre et installer mes 2 gamins...

Tu fais de la peinture sur enfant? tu utilise quoi? GW ou Heller? :mrgreen: :P :wink:


:lol:

Je peins les chambres avec de la Dulux, mes enfants avec de la gouache à l'eau et mon mari pour ses figs vient de passer à la gamme foundry après avoir été temps sur les GW puis huile puis GW nouvelle gamme et aussi un intermède valleja (je sais pas comment ça s'écrit). En fait, on est tout le temps dans les peintures...manque pus que je ressorte mes cubes d'aquarelle...

-ne pas devenir prof



:mrgreen:

Ahaha, si tu crois que ça t'éviteras de raconter des blagues de merde.
(En même temps, t'as raison, être prof augmente la capacité à faire des vannes pourries)

-- s e b dit:Ahaha, si tu crois que ça t'éviteras de raconter des blagues de merde.
(En même temps, t'as raison, être prof augmente la capacité à faire des vannes pourries)


ou Les fameuses quotes de nos films cultes d'il y a 20 ans que les élèves ne comprennent pas :shock:

  1. Acheter une maison;
    2. Acheter une voiture;
    3. Emmener ma petite femme en Tanzanie.

    Ça fait peut-être un peu beaucoup. :pouicboulet:

d'après un pote dont l'inspiration lui vient dans les vapeurs éthyliques, 2009 était l'année de la meuf, 2010 sera celle de la saucisse, du coup je suis inquiet :mrgreen: :pouicboulet: