vos objectifs pour 2010

Comme dans tout bon JDS qui se respectent, mes objectifs sont secrets... et j'en ai bcp !

Budnic dit:- sortir un peu plus avec ma chère et tendre

Oui je l'ai pas mis, mais y a ça aussi et ça passe en premier :oops:

Dire au revoir à la Bolivie :( cela va être très dur...
traverser le détroit de Tikina une dernière fois à la nage, c'est froid! Dire au revoir au Salar d'Uyuni, et à la Pachamama quisas :-).

Faire des économies toute l'année pour aller voir ma sœur à Mexico à noël prochain.

Pis plein d'autres trucs comme essayer de rester un peu frais dans ma tête, déjà, parce que les années défilent, mine de rien.






Si j'arrivais à faire un peu de sport, je serais trop fier de moi mais franchement j'y crois pas trop. :/

Cookie dit:Faire une saison complète de tennis sans me blesser... ah m... c'est déjà raté, j'ai une déchirure aux abdos... :?


J'avoue que ma curiosité s'est éveillée d'un coup ... on peut se faire une déchirure des abdos au tennis ? :lol:

Sinon ça me fait peur le nombre de gens qui veulent perdre du poids, je commence à prendre doucement, disons 1kg/an, pas de quoi s'affoler ... sauf que si ça continue faudra peut-être que je m'y intéresse aussi :evil:

BananeDC dit:
Budnic dit:- sortir un peu plus avec ma chère et tendre

Oui je l'ai pas mis, mais y a ça aussi et ça passe en premier :oops:

Bah vous avez intérêt à vous magner les gars, parce que sinon, l'année prochaine ce sera "chercher une copine" votre nouvel objectif :roll:
Cowboy Georges dit:Sinon ça me fait peur le nombre de gens qui veulent perdre du poids, je commence à prendre doucement, disons 1kg/an, pas de quoi s'affoler ... sauf que si ça continue faudra peut-être que je m'y intéresse aussi :evil:


Juste pour préciser, moi ça va de ce côté là :wink:

Bon, j'admets qu'il me manque quelques kilos (je suis pas maigre non plus hein!! en gros pas de mauvaise graisse), mais en muscles!! j'ai envie de m'y mettre, mais vous le savez tous, il est dur de sauter le pas :kingboulet:

  • pitêtre rencontrer un jour Grolap, pour le remercier et lui dire en vrai à quel point j'ai aimé participer à mon premier Pèrnouel TT :pouicok:
    - finir de peindre Space Hulk avant Valmeinier :china:
    - courir plus vite que Djoul :twisted:
    - profiter :pouiclove:

Bon alors pour moi 2010 ce sera :

- Retrouver du travail car cette année 2009 n'a pas été très folichonne.

- Plein de choses qui dépendent de la réussite de l'objectif ci-dessus (achat d'appart par exemple)

- Profiter encore plus de mes jeux, des joueurs et découvrir/acquérir les perles ludiques que je n'ai pas encore.

- Faire bonne figure lors de mes tournois de badminton pour ma 1ère année de compétition

- Continuer sur ma lancée de perte de poids, -10 kg en 2009, autant en 2010

- Réussir un smash sauté au badminton qui frôle les 300 km/h :^: :^:

parce que ça résume tout : plonger :china:

Contrairement à beaucoup, si je devais me fixer un objectif pour 2010 se serait prendre du poids !!

Si si je vous jure, c'est pas une blague !



Sinon, quelque chose de plus facile : commencer à rembourser par anticipation mon emprunt que j'ai pour ma voiture.

Ca n'a rien de fun mais dans la vie, il faut savoir parfois ête sérieux.

Mon projet 2010 : conquérir le monde.

greuh
PS : comme ça, début 2011, je pourrai dire "j'ai failli conquérir le monde", ce qui a plus de classe que "j'ai échoué à arrêter de fumer".

Hum, ça à peut-être moins de classe, mais faudrait quand même que je fume un peu moins, d'ailleurs c'est l'heure d'acheter des clopes...

Vrinette dit:- pitêtre rencontrer un jour Grolap, pour le remercier et lui dire en vrai à quel point j'ai aimé participer à mon premier Pèrnouel TT :pouicok:


:shock:

Mais c'est vachement trop gentil de mettre ça dans tes résolutions de nouvel an :oops:

  • bien s'occuper de la famille
    - bien faire tourner les boites et éviter la faillite (ce qui simplifierait pas mal de choses)
    - lire plus
    - apprendre à me servir d'une défonceuse
    - arrêter le coca
    - mieux gérer ma cave
    - ...

Cheesegeek dit:- arrêter le coca
- mieux gérer ma cave

Alors effectivement, commence par mettre du vin dans ta cave à la place du coca. Ca fait 2 réolutions en 1 ;)

• Profiter de mes enfants et de ma compagne
• Jouer plus
• Me tenir à une gestion des comptes plus d'un mois
• Mangez mieux
• Terminer mes livres & BD en retard

2010 sera ludique !

Comme chaque année, mon objectif premier sera de ne pas vieillir.

  • Jouer
    - Réaliser mon film
    - Fêter ma titularisation dans la fonction publique (rédacteur)
    - Réussir mon concours d'attaché
    - Changer de boulot
    - Déménager


    Waouh, j'ai du taff...

Passer niveau 32.

Aller à Valmeinier :mrgreen: