Vos 3 créateurs de jeu préférés! (votons!)

Bon c'était promis, nous abordons des sondages un peu différent!

Venez voter sur http://ffmeurrens.free.fr/sondages/ pour vos 3 créateurs de jeu préférés (de tous les temps!)

J'ai rajouté une petite pastille de couleur à côté des sondages...
Vert --> vous avez déjà voté
Rouge --> vous n'avez pas encore voté , dépêchez-vous!

Plus d'excuses pour ne pas voter!

Cher Monsieur fredm,

En fait, ce qui serait bien, c'est que je vous ouvre un compte pour que vous puissiez passer vos annonces dans la bonne rubrique. Ben oui, parce qu'en fait, ce n'est pas vraiment un forum d'annonces de sites. Avec un compte "brèves" vous pourrez passer vos infos sur la page la plus vue de Tric Trac, le "Koi de 9" (le truc qui liste tout ce qui se passe sur Tric Trac) et en même temps sur 1001jeux et sur d'autres sites (La guilde, chez Monsieur Rody).

Non, je vous dis ça, c'est parce que nous ne voulons pas que ce forum serve aux annonces de sites, puisque nous avons une rubrique pour, si vous voyez ce que je veux dire... En fait...

Donc, nous avons des rubriques, que nous avons programmé avec amour, ça fait plaisir quand c'est utilisé, finalement.

Alors, vous m'envoyez un mail, avec un identifiant et un passe et je vous l'ouvre. Ça me prendra 1 minute, voyez, et ça me rendra heureux comme tout...

Bien à vous de cordialement ludique

Monsieur Phal