Ce jeu est sorti le 7 sept. 2010, et a été ajouté en base le 7 sept. 2010 par CyrC

édition 2010

Standalone
6
réponses
0
follower
Par : vince_jeux | dimanche 5 juin 2011 à 18:38
vince_jeux
vince_jeux
Bonjour,

Serait bien intéressé par vinhos, mais ce serait pour jouer essentiellement à 2.

Avez vous des retours à me faire ?

Sinon un gros jeu de gestion à 2 et plus à me conseiller....( hors jeu agricola et le havre, le premier que je possède le second je passe )
Mon top
Hojyn
Hojyn
Après plusieurs parties à 2 (je n'ai joué que dans cette configuration), je trouve le jeu vraiment très plaisant et très intense jusqu'à la dernière action.
Hem
Hem
Je plussoie Hojyn. Dans ma vidéo sur Vinhos (ici) je n'ai pas voulu évoquer ça car ça reste un jeu de groupe. Quand c'est vraiment un jeu de groupe, je n'évoque pas le 1v1. Or, là, on a été surpris par chez moi de voir qu'il tournait très bien à 2. Fluide et tout. Pas de "faux 3ème joueur" comme dans beaucoup d'autres jeux de gestion. Donc tu peux y aller sans problèmes. Il y a juste le concours national (le mini jeu dans le jeu) qui perd un peu de sa saveur, mais bon. En gros jeu de gestion récent et agréable, ça reste un bon, même à 2.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Chok dee
Chok dee
En effet Vinhos se joue bien à deux même si le concours perd alors de son importance au profit des exportations. Il faut adapter sa stratégie en conséquence...
Mon top
Aucun jeu trouvé
vince_jeux
vince_jeux
Mais malgré cette perte, le jeu reste tendu et intéressant ?
Mon top
sakurazuka38
sakurazuka38
Je me permet de remonter le sujet car nous envisageons d'acheter le jeu pour jouer exclusivement à 2.

Donc à priori le jeu reste très bon dans cette configuration toutefois j'aurai aimé en savoir plus sur la durée. Combien de temps durent les parties, à 2 joueurs?
Mon top
Aucun jeu trouvé