6
réponses
5
followers
Par : Bourbon kid | samedi 29 octobre 2016 à 12:11
Default
Bourbon kid
Bourbon kid
Bonjour, 

J'ai un petit doute sur la prise des bonus des tuiles vignes : 

Si je prend ma deuxième tuile vigne d'une région pour la mettre dans le même domaine que la première, je ne récupère pas le bonus une deuxième fois mais si je la met dans un domaine différent de mon plateau, est ce que je prend le bonus ? 

exemple : j'ai une tuile de Lisboa blanc sur l'un de mes domaines (j'ai donc pris le bonus "domaine viticole") et je décide de reprendre une tuile Lisboa (rouge ou blanc) lors d'un autre tour et de la placer dans un autre domaine, est ce que je reprends un domaine viticole ? 

Merci d'avance pour vos réponses. 
Harry Cover
Harry Cover
oui c'est ça, pour faire simple, tu n'as droit qu'à un seul bonus vigne par domaine
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bourbon kid
Bourbon kid
Ok j'ai pas fais d'erreur alors angel

Merci pour la réponse 
jasmin241
jasmin241
Possesseurs de Vinhos Deluxe attention j'ai repéré une grosse erreur sur les aides de jeu en français. Cela concerne l'action acheter les vignes. En effet la régle dit qu'avec une telle action un joueur achète une ou deux tuiles (pas dans la même région ) alors que l'aide de jeu indique que le joueur achète autant de tuile qu'il le souhaite (également pas dans la même région). 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Harry Cover
Harry Cover
oui il y a plusieurs erreurs sur la version française
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hyperborée
Hyperborée
Bonjour, c'est quoi votre retour d'expérience sur l'intérêt de créer un nouveau domaine avec un 2ème tuile de région au lieu de venir compléter un domaine déjà existant (exemple : si j'ai un Lisboa rouge et que j'ouvre un nouveau domaine en Lisboa rouge) ?
Ok ça redonne le bonus "vigne initiale" mais ça limite vachement quand même pour les magnats du vin après (même couleur de vin, même provenance), non ?

Ça me semble un peu suicidaire comme stratégie...
(à tel point que je n'avais pas compris qu'on pouvait ouvrir deux domaines différents avec la même couleur de vin de la même région !)