Rage

Aucune catégorie
3 à 8
Joueurs
10 ans et +
Âge
45 min
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
Par : Invité | samedi 9 avril 2005 à 18:49
Default
Tric Trac
Tric Trac
Bonjour,

Sur la carte Messages il est écrit : Le peuple ne tient pas compte de la règle de cohésion des peuples actifs.

Alors si au début de mon tour, je reprends en mains X pions de mes terrains conquis en laissant 1 par terrains, puis-je repartir au bord de la carte sans toucher mes autres tarrains et donc en finalité avoir plusieurs groupes réparti sans cohésion?

Merci d'avance

XIII
Turbo
Turbo
bonne question!

je dirais non.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tric Trac
Tric Trac
En faite je pense qu'elle ne sert seulement si on me scinde en plusieurs parties alors je ne suis pas obligé de rattacher les bouts manquants...

XIII
Richard
Richard
Pas tout a fait.
Tu dois rentrer qq part et a partir de ce point, tu avances (règle de base)

Si par la suite, qq'un te coupes en 2, tu n'es pas obligé de refaire ta cohésion à la fin de ton tour. (c'est le power de "message")
Mon top
Aucun jeu trouvé
ericetco
ericetco
Tu as le droit au début de ton tour (ou à la fin) de morceller ton empire mais pour l'engrandir, tu doit repartir d'un de tes territoires et tu ne peut donc repartir du bord de la carte.

Eric
Mon top
Aucun jeu trouvé
arthemix
arthemix
Pour moi, repartir du bord de la carte n'est possible que lorsque tu n'as plus aucun pion sur la carte, soit après t'être fait expulser par tes adversaires, soit par choix après avoir repris tous tes pions en main.

Donc comme mes petits camarades : non !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Vicnet
Vicnet
Bonjour,

L'avantage, c'est de pouvoir s'étaler partout sans risque de se faire couper en deux.
Quand on a pas cette tuile, il faut rester groupé un choia qd même...

Ludiquement votre,
vicnet
Mon top
Aucun jeu trouvé
ElComandante
ElComandante
:shock:

et la terre s'entrouvrit...
Mon top
Aucun jeu trouvé