Par : Vaagord | jeudi 12 janvier 2017 à 13:17
Default
Vaagord
Vaagord
808d0ed6d2125d6578aa52a950e6f45312da.jpe

Bonjour à tous

Dans ce Topic il est question du jeu Vikings Gone Wild - le jeu de plateau édité par Lucky Duck Games, distribué par Atalia et qui sortira en boutique le 26 janvier.

Ici vous pouvez échanger vos expériences sur le jeu, vos parties, vos photos de parties, vos set de cartes, vos stratégies... Bref ce que vous aimez. N'hésitez pas non plus à soumettre vos variantes.

Et si vous avez des questions sur les règles ou sur le jeu et ses extensions en générales, je me ferai un plaisir de vous éclairer, étant accessoirement l'auteur du jeu.

Alors levons nos chopines de bières à la gloire d'Odin !!!

25023c7d7a4d0668eecd9fa5eaec40f3cd6c.jpe
Mon top
Aucun jeu trouvé
neo54
neo54
normalement je devrait recevoir l'intégral un jour donc je pourrait en parler a ce moment la.
Mon top
Aucun jeu trouvé
krisspics
krisspics

Je pose un drapal pour les prochaines parties que je ferai.
mickeyludique
mickeyludique
petites questions :

- remplir une mission par tour de jeu ou échanger une carte, comment faut il le comprendre ?
*seulement quand c'est à notre tour de jouer,
*pendant l'une des 5 phases de l'ordre du tour.

-vol de recette et vol de lingot quand ces cartes sont jouées ont peu voler sur les bâtiments de nos adversaires.
*sur n'importe quel bâtiments ? y compris l'hôtel de ville.

-quand on récupère des lingots ou des barils pendant notre tour, sommes nous obligé de les mettre sur nos cartes de stockage si on en possède au lieu de les mettre sur notre hôtel de ville.

merci d'avance pour vos réponses.

 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Vaagord
Vaagord
mickeyludique dit :petites questions :

- remplir une mission par tour de jeu ou échanger une carte, comment faut il le comprendre ?
*seulement quand c'est à notre tour de jouer,
*pendant l'une des 5 phases de l'ordre du tour.

-vol de recette et vol de lingot quand ces cartes sont jouées ont peu voler sur les bâtiments de nos adversaires.
*sur n'importe quel bâtiments ? y compris l'hôtel de ville.

-quand on récupère des lingots ou des barils pendant notre tour, sommes nous obligé de les mettre sur nos cartes de stockage si on en possède au lieu de les mettre sur notre hôtel de ville.

merci d'avance pour vos réponses.

 

Pour les missions ont peut en accomplir une par tour de jeu. En effet certaine mission demande de se défendre et on peut donc les réaliser durant le tour d'un autre joueur A CONDITION de ne pas en avoir déjà accomplis une. Pour changer la carte mission en l'échangeant contre 1 OR c'est seulement durant ton tour de jeu.

Les cartes Vol d'or ou de bière permettent de voler une ressource sur un bâtiments d'un autre joueur et donc pas seulement ses réserves. Sur ses bâtiments de productions ou effectivement sur l'hôtel de ville si le joueur en avait conservée une.

En théorie tu ne stock qu'a la phase de stockage. un lingot ou un baril volé est mis sur ton hôtel de ville jusqu'à la phase de stockage. Cela dit rien ne t'empêche de les poser directement dans tes réserves. Mais attention un cube dans une réserves est plus susceptible d'être pillé si un autre joueur t'attaque. Je te conseil donc de les laisser sur ton Hôtel de ville jusqu'à la phase de stockage.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Ealenthis
Ealenthis
Petite question sur Ragnarok.

Dans la rubrique "Fin de Partie" du Livret de Règles de l'extension Ragnarok il est dit :
"Cependant le ou les joueurs pourront se valoir de la Victoire uniquement si chacun d'entre eux a rempli ses Objectifs obligatoires"

==>
Effectivement lors de la mise en place on nous demande de choisir 2 cartes Objectif au hasard, donc si on joue en solo il faut impérativement accomplir ces 2 Objectifs en plus de vaincre le Boss?
==> Qu'en est-il si on joue à 3 joueurs? Ils font accomplir les 2 Objectifs collectivement?

En tout cas j'ai fait ma 1ere partie solo sur Ragnarok et c'est bien sympatoche !!

J'ai fait une partie "fantôme" en simulant 2 joueurs, et ben.....j'ai hâte d'être à demain soir pour tester le jeu avec mes amis :)


 
mickeyludique
mickeyludique
Vaagord dit :

Pour les missions ont peut en accomplir une par tour de jeu. En effet certaine mission demande de se défendre et on peut donc les réaliser durant le tour d'un autre joueur A CONDITION de ne pas en avoir déjà accomplis une. Pour changer la carte mission en l'échangeant contre 1 OR seulement durant ton tour de jeu


c'est parfait donc les cartes missions de l'or et de la bière peuvent être réalisées pendant la phase 4 stockage.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Vaagord
Vaagord
Ealenthis dit :Petite question sur Ragnarok.

Dans la rubrique "Fin de Partie" du Livret de Règles de l'extension Ragnarok il est dit :
"Cependant le ou les joueurs pourront se valoir de la Victoire uniquement si chacun d'entre eux a rempli ses Objectifs obligatoires"

==>
Effectivement lors de la mise en place on nous demande de choisir 2 cartes Objectif au hasard, donc si on joue en solo il faut impérativement accomplir ces 2 Objectifs en plus de vaincre le Boss?
==> Qu'en est-il si on joue à 3 joueurs? Ils font accomplir les 2 Objectifs collectivement?

En tout cas j'ai fait ma 1ere partie solo sur Ragnarok et c'est bien sympatoche !!

J'ai fait une partie "fantôme" en simulant 2 joueurs, et ben.....j'ai hâte d'être à demain soir pour tester le jeu avec mes amis :)

Dans la théorie les conditions de fin de partie doivent être accomplis par tous les joueurs avant que le boss ne soit battus. Si le boss est vaincus la partie s'arrête mais si les conditions ne sont pas remplis les joueurs ont perdus. Et en solo c'est la même chose.

les conditions de fin de partie doivent être remplis PAR CHAQUE joueurs. Donc si on demande de contruire ton hôtel de ville LVL 3 tous les joueurs doivent avoir leur hôtel de ville au LVL 3.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Ealenthis
Ealenthis
Edit : merci pour la réponse entre-temps ;)

Toujours sur Ragnarok :

Es ce qu'on a les récompenses supplémentaires lors d'une attaque réussie avec un hôtel de ville niv 3 par exemple? Je pense que non car cela serai vachement fort....
Vaagord
Vaagord
Ealenthis dit :Toujours sur Ragnarok :

Es ce qu'on a les récompenses supplémentaires lors d'une attaque réussie avec un hôtel de ville niv 3 par exemple? Je pense que non car cela serai vachement fort....

Non effectivement, l'armée des morts ne gagne pas d'autre bonus lié au bâtiments. Dans Ragnarok l'armée des mort ne fait que perdre des points aux joueurs. Et seulement le nombre de points indiqué sur la carte. D'ailleurs vous ne pouvez pas gagner de points de victoire pour remonter le jeton équipe. 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Default
Ealenthis
Ealenthis
Ok donc on peut jamais remonter ses points de victoire :

- même en construisant l'hôtel de ville niv3
- même en ayant une Réserve d'Or ou de Bière pleine à la phase de Stockage

Bref si j'ai bien compris tout ce qui fait gagner des Points de Victoire n'est pas pris en compte dans Ragnarok.
 
Vaagord
Vaagord
Ealenthis dit :Ok donc on peut jamais remonter ses points de victoire :

- même en construisant l'hôtel de ville niv3
- même en ayant une Réserve d'Or ou de Bière pleine à la phase de Stockage

Bref si j'ai bien compris tout ce qui fait gagner des Points de Victoire n'est pas pris en compte dans Ragnarok.
 

Pour la petite Histoire :

Hel a déchaîné les enfers sur terres. Et les dieux sont occupés à lutter contre les hordes des morts qui attaquent le Valhalla. Pendant ce temps sur terre les Jarls mettent leurs conflits de côté pour s'unir et résister à l'armée des morts avant l'arrivée des dieux.

Ils n'y a plus de dieux donc plus de faveurs divines, plus de missions, plus de bonus. Et donc sans dieux plus de gloire. Plus de gloire, plus de points de victoires.

donc même avec les réserves d"or ou de bières, l'hôtel de ville lvl 3 ne rapporte plus de points de victoires. Vous ne faite qu'éviter à en perdre. 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Harry Cover
Harry Cover
attention A la gloire d'Odin c'est un jeu de plateau qui existe
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ealenthis
Ealenthis
Super merci pour la réactivité, donc j'ai bien gagné ma 1ere partie au dernier tour huhuhu

 
demonge
demonge
Salut !

Dites, je ne vois pas dans le livret de règles l'information sur la phase d'attaque. Est-ce que je dois annoncer toutes les attaques que je dois faire ce tour-ci en même temps ? Est-ce que plus tard dans mon tour je peux faire une deuxième vague d'attaque ? Par exemple, il y a des héros qui font piocher des cartes, si je récupère une unité est-ce que je peux m'en servir pour attaquer un autre joueur, Draco ou un Zombie ?

Merci.
demonge
demonge
En attendant la réponse, j'ai une autre question.

Il peut tout à fait se produire le cas d'un joueur qui a au premier tour ses 2 guerriers vikings, et pas de zombie sur la rivière d'Odin, donc personne à attaquer à part Draco. C'est un peu ballot pour le deuxième guerrier viking, non ? Est-ce que vous (les autres joueurs ici) prévoyez un reshuffle dans ce cas-là, ou c'est tant pis pour lui ? J'aurais tendance à privilégier un reshuffle, parce que 1 carte en moins au premier tour, c'est un coup à rater son départ bien comme il faut, et vu que c'est plus un sprint qu'autre chose, c'est ballot...

Autre remarque, plus concernant l'auteur : je trouve dommage d'avoir changé le mécanisme des évènements. Je comprends bien que cela vise à faire appliquer l'effet en début de tour, et donc ne pas léser de joueurs. Pour autant, le côté "fixe" des applications est moins fun que quand c'était mélangé dans la pioche, où là on ne sait pas du tout quand ça peut arriver.
De fait, je pense mixer les deux : mélanger les évènements face cachée dans la pioche rivière d'Odin, et si on en révèle une, le premier joueur la prend devant lui et la retourne à son prochain tour de jeu pour l'appliquer. On verra ce que ça donne.
Vaagord
Vaagord
demonge dit :Salut !

Dites, je ne vois pas dans le livret de règles l'information sur la phase d'attaque. Est-ce que je dois annoncer toutes les attaques que je dois faire ce tour-ci en même temps ? Est-ce que plus tard dans mon tour je peux faire une deuxième vague d'attaque ? Par exemple, il y a des héros qui font piocher des cartes, si je récupère une unité est-ce que je peux m'en servir pour attaquer un autre joueur, Draco ou un Zombie ?

Merci.

Donc je vais répondre à ta première question d'abord. 
durant ton tour tu peux faire ce que tu veux dans l'ordre que tu veux. Je prends souvent l'exemple de la réserve de bière. Tu décides d'attaquer une réserve de bière pour prendre la bière à un joueur. Puis grâce à elle tu achetes une cartes. Puis tu reprends ton attaque. On ne compte tes points de victoire qu'à la fin de ton tour. Tant que tu ne passes pas la et que tu peux jouer. Joues.
par contre tu ne peux attaquer QU'UN JOUEUR par tour. Donc quand tu reprends ton attaque c'est sur le même joueur.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Vaagord
Vaagord
demonge dit :En attendant la réponse, j'ai une autre question.

Il peut tout à fait se produire le cas d'un joueur qui a au premier tour ses 2 guerriers vikings, et pas de zombie sur la rivière d'Odin, donc personne à attaquer à part Draco. C'est un peu ballot pour le deuxième guerrier viking, non ? Est-ce que vous (les autres joueurs ici) prévoyez un reshuffle dans ce cas-là, ou c'est tant pis pour lui ? J'aurais tendance à privilégier un reshuffle, parce que 1 carte en moins au premier tour, c'est un coup à rater son départ bien comme il faut, et vu que c'est plus un sprint qu'autre chose, c'est ballot...

Autre remarque, plus concernant l'auteur : je trouve dommage d'avoir changé le mécanisme des évènements. Je comprends bien que cela vise à faire appliquer l'effet en début de tour, et donc ne pas léser de joueurs. Pour autant, le côté "fixe" des applications est moins fun que quand c'était mélangé dans la pioche, où là on ne sait pas du tout quand ça peut arriver.
De fait, je pense mixer les deux : mélanger les évènements face cachée dans la pioche rivière d'Odin, et si on en révèle une, le premier joueur la prend devant lui et la retourne à son prochain tour de jeu pour l'appliquer. On verra ce que ça donne.

Pour ta deuxième question :
Normalement non tu ne reshuffle pas ton deck. C'est malheureusement la main de "merde". Cela dis rien ne t'empêche de faire une variante pour la toute première mains et de la proposer sur la fiche du jeu. Car en effet ce n'est pas une si mauvaise idée. 

Pour les événements en effet pour ma part je preferais aussi le côté aléatoire de la chose. Mais après plusieurs tests il y avait souvent des joueurs plus lésé que d'autre et il a était décidé de faire ainsi. Comme le jeu se veux friendly  était mieux ainsi.
Comme pour l'autre idée je te propose de l'essayer et de proposer une variante si ça rends mieux. 

je suis pour les variantes. D'une on ne peut pas penser à tout et de deux je trouve que le jeu à une âme. S'il y a une variante c'est pour rendre un jeu qu'on aime encôté plus d'un et on l'aime encore plus 😊

Kiss
Love
Kwak

Mon top
Aucun jeu trouvé
demonge
demonge
Vaagord dit :
demonge dit :Salut !

Dites, je ne vois pas dans le livret de règles l'information sur la phase d'attaque. Est-ce que je dois annoncer toutes les attaques que je dois faire ce tour-ci en même temps ? Est-ce que plus tard dans mon tour je peux faire une deuxième vague d'attaque ? Par exemple, il y a des héros qui font piocher des cartes, si je récupère une unité est-ce que je peux m'en servir pour attaquer un autre joueur, Draco ou un Zombie ?

Merci.

Donc je vais répondre à ta première question d'abord. 
durant ton tour tu peux faire ce que tu veux dans l'ordre que tu veux. Je prends souvent l'exemple de la réserve de bière. Tu décides d'attaquer une réserve de bière pour prendre la bière à un joueur. Puis grâce à elle tu achetes une cartes. Puis tu reprends ton attaque. On ne compte tes points de victoire qu'à la fin de ton tour. Tant que tu ne passes pas la et que tu peux jouer. Joues.
par contre tu ne peux attaquer QU'UN JOUEUR par tour. Donc quand tu reprends ton attaque c'est sur le même joueur.

Oui ok, c'est très clair.
Mais en même temps c'est un peu vache pour la défense. Si lors d'une attaque tu vises ma mine d'or, je vais me défendre avec ma seule carte défense. Mais si ensuite tu attaques ma réserve d'or, je suis dég car j'aurais préféré défendre ma réserve, si j'avions su plus tôt...
Mais soit, je suppose que tu vas me dire que c'est au défenseur de gérer ses défenses, justement.

Vaagord
Vaagord
demonge dit :

Oui ok, c'est très clair.
Mais en même temps c'est un peu vache pour la défense. Si lors d'une attaque tu vises ma mine d'or, je vais me défendre avec ma seule carte défense. Mais si ensuite tu attaques ma réserve d'or, je suis dég car j'aurais préféré défendre ma réserve, si j'avions su plus tôt...
Mais soit, je suppose que tu vas me dire que c'est au défenseur de gérer ses défenses, justement.

C'est le côté bluff du jeu. Il marche pour la défense mais aussi pour l'attaque. Si l'attaquant gère bien il peut ainsi éviter une défense. Comme la défenses peux surgir de derrière les fagots. C'est un petit côté du jeu que j'apprécie dans d'autres jeux. C'est ni plus ni moins que de la stratégie.  Légère mais de la stratégie quand même. 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Default
demonge
demonge
Oui oui c'est logique. Merci pour tes réponses
mickeyludique
mickeyludique
bonjour,
suite de nos aventures cette après midi avec notre 1ere partie avec les cartes KS, un vrai plaisir.
petites questions suite à cette partie :

quand les cartes missions nous demande d'avoir x bâtiments et que je les possède sauf que certain sont en construction, est ce que ma mission est validée ?

quand j’échange une carte mission via 1 or est que la nouvelle que je pioche est faisable, puis je la valider ?

puis je allouer plusieurs cartes attaque à une même unité ? (gungnir+cri de guerre+hache de guerre à mon viking) par exemple.

pour les cartes qui permettent de copier un effet ou une autre carte ( freyja, potion de force, potion de ressource ), on parle bien de nos cartes à nous ? et pas ceux des autres joueurs.

la carte helga pour 1 bière je peux me payer aussi bien un serpent des mers qu'une tortue roquette ? :o

défausser une carte héros et/ou unité qui vous attaque compte comme une défense réussit ?

quand on parle de voler une ressource, c'est bien sur n'importe quel bâtiment ?
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Vaagord
Vaagord
mickeyludique dit :bonjour,
suite de nos aventures cette après midi avec notre 1ere partie avec les cartes KS, un vrai plaisir.
petites questions suite à cette partie :

quand les cartes missions nous demande d'avoir x bâtiments et que je les possède sauf que certain sont en construction, est ce que ma mission est validée ?

Oui

quand j’échange une carte mission via 1 or est que la nouvelle que je pioche est faisable, puis je la valider ?

Oui si tu n'as pas déjà accomplis une mission.

puis je allouer plusieurs cartes attaque à une même unité ? (gungnir+cri de guerre+hache de guerre à mon viking) par exemple.

Tout à fait, il n'y a pas de limite.

pour les cartes qui permettent de copier un effet ou une autre carte ( freyja, potion de force, potion de ressource ), on parle bien de nos cartes à nous ? et pas ceux des autres joueurs.

Tout dépends si c'est marquer "une carte" ou "une de vos cartes". Dans l'idée c'est de copier une carte jouer durant le tour. Donc même une autre carte.

la carte helga pour 1 bière je peux me payer aussi bien un serpent des mers qu'une tortue roquette ? :o

Oui :o

défausser une carte héros et/ou unité qui vous attaque compte comme une défense réussit ?

C'est un point délicats. Dans l'idée oui mais techniquement non. C'est une défenses dans le sens où tu annules une attaque mais ce n'est pas une tour de défense. Donc pour ce cas de figrue je te laisse le choix de décider
​​​​
quand on parle de voler une ressource, c'est bien sur n'importe quel bâtiment ?

Oui.
 

 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Zombie Killer
Zombie Killer
Questions bêtes : 

les cartes "piochez 2 cartes", "volez x ressources", etc. (En fait les cartes de la voie d'odin qui ne sont ni des défenses, ni des attaques, ni des Morts vivants...) Sont à mettre dans son deck ou ont un effet immédiat et sont défaussée dans la défausse d'odin comme les morts vivants ? Parce que c'est sympa sur le coup mais ça pollue le deck.

merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
momienova
momienova
Zombie Killer dit :Questions bêtes : 

les cartes "piochez 2 cartes", "volez x ressources", etc. (En fait les cartes de la voie d'odin qui ne sont ni des défenses, ni des attaques, ni des Morts vivants...) Sont à mettre dans son deck ou ont un effet immédiat et sont défaussée dans la défausse d'odin comme les morts vivants ? Parce que c'est sympa sur le coup mais ça pollue le deck.

merci

A mettre dans son deck

Mon top
Aucun jeu trouvé
Zombie Killer
Zombie Killer
momienova dit :
Zombie Killer dit :Questions bêtes : 

les cartes "piochez 2 cartes", "volez x ressources", etc. (En fait les cartes de la voie d'odin qui ne sont ni des défenses, ni des attaques, ni des Morts vivants...) Sont à mettre dans son deck ou ont un effet immédiat et sont défaussée dans la défausse d'odin comme les morts vivants ? Parce que c'est sympa sur le coup mais ça pollue le deck.

merci

A mettre dans son deck

C'est ce que je me disais... avis ça pollue grave. 
Effectivement, manque un moyen de purger. 

En en tout cas merci 👍

Mon top
Aucun jeu trouvé
mickeyludique
mickeyludique
Zombie Killer dit :Questions bêtes : 

les cartes "piochez 2 cartes", "volez x ressources", etc. (En fait les cartes de la voie d'odin qui ne sont ni des défenses, ni des attaques, ni des Morts vivants...) Sont à mettre dans son deck ou ont un effet immédiat et sont défaussée dans la défausse d'odin comme les morts vivants ? Parce que c'est sympa sur le coup mais ça pollue le deck.

achètes les pas dans ce cas :p
elles sont plus intéressantes que les cartes de base, avec les extensions on pourra épurer son deck.

 

Mon top
Aucun jeu trouvé
mickeyludique
mickeyludique
Vaagord dit :
pour les cartes qui permettent de copier un effet ou une autre carte ( freyja, potion de force, potion de ressource ), on parle bien de nos cartes à nous ? et pas ceux des autres joueurs.

Tout dépends si c'est marquer "une carte" ou "une de vos cartes". Dans l'idée c'est de copier une carte jouer durant le tour. Donc même une autre carte.

donc par exemple on peut se retrouver dans la situation où je possède la carte potion de force et la carte hache de guerre mais pas d'unité pour lui allouer, un des joueurs joue une carte brute, lors de mon tour je copie la carte brute grâce à ma potion et lui alloue la hache de guerre.


 

 

 

Mon top
Aucun jeu trouvé
mickeyludique
mickeyludique
les 3 cartes de mission (attaquant, fight club et destructeur) ne sont validées que si nous avons attaqué des bâtiments ? draco et les morts vivants ne compte pas ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Harry Cover
Harry Cover
Zombie Killer dit :
momienova dit :
Zombie Killer dit :Questions bêtes : 

les cartes "piochez 2 cartes", "volez x ressources", etc. (En fait les cartes de la voie d'odin qui ne sont ni des défenses, ni des attaques, ni des Morts vivants...) Sont à mettre dans son deck ou ont un effet immédiat et sont défaussée dans la défausse d'odin comme les morts vivants ? Parce que c'est sympa sur le coup mais ça pollue le deck.

merci

A mettre dans son deck

C'est ce que je me disais... avis ça pollue grave. 
Effectivement, manque un moyen de purger. 

En en tout cas merci 👍

ben non les cartes n'ont pas d'effet immédiat, l'éclair c'est le symbole des cartes d'odin, relie bien le haut de la page 6 en rouge et elles ne polluent pas ton deck puisque tu les joues chaque fois que tu les as en main sinon elles n'auraient aucun intéret, c'est du deck building tu achètes les cartes qui t'intéressent pour les jouer plus tard 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Default
Harry Cover
Harry Cover
mickeyludique dit :les 3 cartes de mission (attaquant, fight club et destructeur) ne sont validées que si nous avons attaqué des bâtiments ? draco et les morts vivants ne compte pas ?

ben déjà Attaquant c'est marqué sur la carte que c'est contre un bâtiment après les autres n'étant pas précisée, la régle définie une attaque comme étant conte un batiment, un mort vivant  ou Draco donc c'est valable sauf s'il s'agit d'une erreur sur les cartes 

Mon top
Aucun jeu trouvé
SlyFly
SlyFly
Harry Cover dit :
Zombie Killer dit :
momienova dit :
Zombie Killer dit :Questions bêtes : 

les cartes "piochez 2 cartes", "volez x ressources", etc. (En fait les cartes de la voie d'odin qui ne sont ni des défenses, ni des attaques, ni des Morts vivants...) Sont à mettre dans son deck ou ont un effet immédiat et sont défaussée dans la défausse d'odin comme les morts vivants ? Parce que c'est sympa sur le coup mais ça pollue le deck.

merci

A mettre dans son deck

C'est ce que je me disais... avis ça pollue grave. 
Effectivement, manque un moyen de purger. 

En en tout cas merci 👍

ben non les cartes n'ont pas d'effet immédiat, l'éclair c'est le symbole des cartes d'odin, relie bien le haut de la page 6 en rouge et elles ne polluent pas ton deck puisque tu les joues chaque fois que tu les as en main sinon elles n'auraient aucun intéret, c'est du deck building tu achètes les cartes qui t'intéressent pour les jouer plus tard 

Et puis piochez 7 cartes au lieu de 5, ca permet d'attaquer,d'acheter ou défendre +, donc je comprends pas pourquoi il polluerait.
Et pareil pour voler, t'as plus de ressources pour acheter, donc meme chose, comprend pas.
Moi je les achete pratiquement tout le temps!!!

Mon top
Aucun jeu trouvé