Videurs de greniers lyonnais...

Petite question à l'attention des videurs de grenier du nord lyonnais de la part d'un mec qui est resté couché quand il a vu qu'il pleuvait à 7h30...

Qui est allé au vide-grenier de Arnas ? Dans la vie du collectionneur, il était annoncé avec 400 exposants ! :shock:

C'était vrai ou il y avait une chtite erreur de typo ?

Quesion subsidiaire : Qui est allé à Chasse/Rhone, St-Chamond, Moidieu-Detourbe, Saint-Pierre de Chandieu ?

PS : je savais pas trop où poster. Si un modo juge que c'est mieux ailleurs, qu'il se lâche !

pareil, à 7h30, je me suis couché.

Moi j'étais absent ce week-end... Je suis arrivé à 17h56 à celui de St-Germain / L'Arbresle... tout le monde remballait déjà ! :shock: :cry:
C'est dommage, je pense que j'aurais peut-être pu trouver quelques bricoles... :?

Samedi matin je n'ai fait que ceux de Lyon : Croix-Rousse (rien trouvé) et Avenue Jean-Jaurés (7è) où là j'ai trouvé un Casse-Muraille, un Colons de Katane, et où un Méditerrannée m'est passé, pftttttt, sous le nez comme ça, alors que je discutais jeux avec la vendeuse :shock: .

Par contre, tu parles de La vie du collectionneur, c'est quoi, un magazine, ou un bouquin qui recensie les VG de l'année ?
Ca m'intéresse, car du coup, je me borne à faire ceux indiqués sur le web.

Coucou,

C'est vrai Stéphane :il y a en général 400 exposants à Arnas (je n'y suis pas allé cette année, mais les autres années c'était le cas).

Sinon, moi aussi je suis passé à la Croix-Rousse et à Fontaines le soir (et oui, il commençait à 17h) et j'y ai notamment trouvé un Squad Leader. Et puis à St Cyr au mont d'or le dimanche où j'ai déniché 3 ou 4 jeux sympas.

400 exposants, c'est vraiment énorme !!!

A vue de nez, ça fait un peu plus que les puces de Montpellier, qui sont déjà gigantesques !

MrOrange dit:Par contre, tu parles de La vie du collectionneur, c'est quoi, un magazine, ou un bouquin qui recensie les VG de l'année ?

La Vie du Collectionneur, c'est un hebdo à 2 euros qui recence les brocs et vide greniers de toute la France. Il est alimenté par les organisateurs, donc son utilité est très variable selon les régions. Jusqu'à présent, je l'ai trouvé très incomplet en ce qui concerne Montpellier et alentours, et je lui préférais "La Gazette de Montpellier". Mais je trouve qu'il y a de moins en moins d'annonces dans la Gazette, et de plus en plus dans le Collectionneur.