rox7988
rox7988
Bonjour, 
En version solo, il faut piocher 4 dés et en placer 2, et éventuellement utiliser un troisième pour acheter une carte outil. Si on n'utilise que 2 des sur les 4, que fait_on des 2 des restants ? Ils doivent tous les 2 être comptabilisés sur la piste de manches? (et donc dans le score à battre). Ou bien on n'en met qu'un sur la piste de manche, et dans ce cas, lequel des 2?
Merci
Samy-Z
Samy-Z
La réponse qui m'a été donné par l'éditeur du jeu est que les dés sont empilés et qu'a priori c'est le joueur qui décide du dé qui sera visible.
Samy-Z
Samy-Z
et donc comptabilisé pour le score à battre.
ddbas
ddbas
arf, dans ma premiere partie j'ai compté TOUS les dés restant de chaque phase. Avec une cible à 64 je voyais mal comment y arriver yes