Verräter...

[Verräter]

bonjour,
pour expliquer au mieux les regles de ce jeu vraiment sympa à mes parents j'espere que vous pourrez m'éclairer sur quelques points:

a quoi servent les cartes richesses et quand on joue ces cartes richesses, les points de victoires de ces cartes ne sont pris en compte que si l'on remporte la bataille?
quand est ce que l'on remporte les point de victoires des cartes comptoires et greniers...

si vous savez ou je peux obtenir des regles plus explicites que celle de Mr faidutti pour les jeux suivant : verräter et meuterer je vous serais très reconnaissant...

Car mes parents sont assez sceptiques et un mauvaise premiere impression ne les insitera pas à comprendre vraiment ces jeux au potentiel assez important....

Je ne comprends pas bien : tu veux présenter à tes parents un jeu dont tu matrises peu ou mal les règles, c'est ça ?
C'est pas un peu chaud ? :lol:

Sinon, verrater, je connais pas, mais les règles de Meuterer de BF sont quand même assez claires : sûr que quand on les lit, ça peut sembler un peu obscur mais en jouant, tout s'éclairicit !

Pour chopper d'autres règles, il y a ludism sinon.
http://ludism.free.fr/

Je trouve aussi que tu fais iune risquette en tentant d'initier tes parents alors que tu maitrises peu les régles.
J'ai pas bien compris si tu souhaitais initier tes parents aux richesses des jeux de sociétés modernes ou spéciallement celles de Verrater?Dans la premiere hypothése,suis pas convaicu que vrrater sioit approprié.