[VENTE] Zombicide Saison 1 et 2 Kickstarter

Salut,

Je vends mon intégrale Zombicide.

Il s’agit du Kickstarter Season One and Two (Détails situés plus bas).

La boite de la saison (et la plupart des bonus) sont peints à un niveau tabletop.

Attention : Je ne possède plus la boite de la Saison 1. Tout est regroupé dans les deux boites. Les cartes objets ont été passées à la plastifieuse et la plupart des feuilles de persos aussi.

Certaines feuilles de persos et les boites ont un peu vécu mais tout est en très bon état.

Plus de photos sur demandes.



Pour les modalités de paiement, je préfère Paypal.

Je peux envoyer mais c’est assez lourd donc je ne suis pas responsable du transport si vous souhaitez un mondial relay ou autre. Livraison en mains propres possible sur 77/91.

Zombicide Saison 1 : • Base game - 71 miniatures etc • 3 Promo Survivors and their Zombie counterparts: 6 miniatures (Nick, El Cholo, Dave) • 4 additional Fatties - 4 miniatures • 6 additional Runners - 6 miniatures • 20 additional Walkers - 20 miniatures • 1 additional Abomination - 1 miniature • 1 Eagle / Zombie Eagle - 2 miniatures • 1 Cardboard Tube Samurai / Zombie CTS - 2 miniatures • 1 Troy / Zombie Troy - 2 miniatures • 6 custom black dice • 6 glow in the dark dice

Zombicide Saison 2 : Toxic City Mall Prison Outbreak Zombie Dogz Dogs Companions Et toutes les contreparties + Les Personnages suivants : Brad Fred Lea Rick Moustache Pack

J’en demande 200 Euros.

Hésitez pas si vous avez des questions

MAJ Prix Tric Trac

MAJ PRIX a 200 Euros.

Hello!

toujours dispo?